LE SAINT-AUGUSTIN * * *
Hôtel à prix raisonnable, proposant des chambres, avec une bonne literie, une salle de bains privative, et une télévision.
Depuis tout juste vingt ans, le Saint-Augustin fait un clin d'œil à Saint-Amour. Cette ancienne chapelle du Couvent des Augustins est située en limite de la Bresse et du Jura. Elle a conservé ses colonnes et ses murs en pierres. Ici, les chambres sont donc chargées d'histoire, et offrent un standing élégant. Très appréciable aussi l'excellent Restaurant Terrasse dirigé par le Maître Restaurateur Raphaël Eberlin qui propose une cuisine inventive s'inspirant des saisons et des produits locaux. Mieux, on peut même commander des paniers repas pour nos randonnées !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LE SAINT-AUGUSTIN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Je mange le soir, cetait bon , rien d’execptionnel , mais en trop petite quantite
Je me leve le matin et me dirige au petit dejeuner, alors deja pour les amateurs de salé vous allez etre decu, a par du jambon blanc et du fromage , rien dautre.
La personne me dis de massoir a gauche du radiateur , chose que je fait, je vais me servir , je minstall, et la , le drame.
Je metais assis bien a gauche mais du mauvais radiateur. Jai eu le droit a une scene. Au depart je pensais que cetait une blague tellement la situation etait ridicule.
Il battait des bras , soufflait , « non mais cest pas vrai , je vais devoir changer la nappé oh non mais cest pas possible » et ca pendant 5 minutes
A un moment il me dis « bon je vais pas’vous accable ect » et jai repondu « cest pourtant ce que vous faites ».
Il mas debarrasser la table en soufflant , je lui ai dis que je metais bien mis a une table a gauche du radiateur donc qua lavenir il fallait etre plus precis et quil ny avais pas mort d.homme. Ca lui a pris 10s a debarraser , 10s a remettre, ouaaaaaaaaa quel effort.
Nous sommes des clients, on vous fait vivre, vous pourriez montrer un peu plus de respect, surtout quand vos indications ne sont pas claires.
A la fin , et ca lui as couter, il’sest excuser . Et la jentends une femme dans la cuisine « ah non tu rigoles, tu ne vas quand meme pas t’excuser » sur un ton bien gras et ingrats.
Je nai rien fait de mal, et au pire , je me trompe de table , vous me demandez gentiment , je change et basta.
Je suis remonter, rendu les cles, vous ne me reverrez plus jamais.



Simplicité et gentillesse de l'accueil, et un chef cuisinier " visible" et abordable et qui nous commente agréablement ses produits.
Nous avons adoré le Carpaccio melon saumon mozarella (dixit mon mari !) et
Le bar sur rhubarbe est un délice avec cuisson parfaite (...et je suis pénible !) et ses accompagnements délicieux.
La farandole des desserts nous a ravis avec mention spéciale pour la panacotta cerise, à la texture parfaite ( je ne suis pas fan et j'ai adoré !) et pour les mini crèmes brûlées.
Nous reviendrons avec plaisir .
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Vous êtes de superbes personnes
????⭐️????