Plus de deux ans déjà que Clémentina Martinez a ouvert cette charmante boutique. Elle est idéalement située le long de la route nationale qui traverse le village et, avec sa devanture, il est difficile de la rater. La commune revit puisqu'il n'y avait plus de boucher à Parcey depuis plus de vingt ans. Les viandes sont toutes préparées dans le laboratoire de la boutique et viennent du coin. Clémentina propose également à la vente des salaisons et des produits régionaux : confitures et macarons comtois, comté, morbier, cancoillotte, sablés à la gaude, saucisson à la myrtille, de taureau et même de kangourou. Notre dernier coup de cœur ? Les brisselets au comté. Un régal !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur AU FUMÉ COMTOIS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.



De plus trois clients, un devant moi, un temps infini pour le servir, la dame (cheveux courts blonde à lunettes) discute, sûrement voyant que je n’étais pas un habitué prend un malin plaisir à traîner..Arrive mon tour, le temps que je regarde quels sandwich il y a(20seondes), je me retourne et pour la deuxième fois je lui dit « je prends une formule svp » réponse: « Oui et bien je sers la dame avant »
Bref, il faut être un habitué pour que l’aimabilité soit de mise…

Mon boulanger est fermé tous les jours fériés et tous les dimanches et je peux vous assurer qu'il cartonne
Le client anticipe les fermetures point barre!!
Vos salariés ont droit aux repos ils font déjà sûrement beaucoup
Bonne continuation !!
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Tout d'abord je pense qu'en demandant 17 euros pour deux sandwich, une bouteille d'eau, ils auraient été dans la capacité d'avoir un frigo qui fonctionne.
La bouteille d'eau est chaude comme les sandwich.
Pour avoir ce genre de service autant aller chez leclerc. Bref rien d'autre à ajouter sur cet établissement ça serai une perte de temps.