Résultats Sauna à Bordeaux

LE CANDY

05.56.39.14.10

L'avis du Petit Futé sur LE CANDY

Plaque millesim 2020

Par sa surface, c’est peut-être le plus petit sauna de France, mais il ne manque pas de charme et dans son cadre moderne et propre. Ici, il y a tout pour passer un agréable moment. Un espace commun avec le bar (boissons sans alcool), une partie humide qui abrite un espace douches, un hammam entièrement carrelé, un sauna double avec un côté un peu moins chaud équipé d’une vitre qui permet de voir le bain à bulles équipé d’un écran de télé encastré qui diffuse bien sûr des films X. Pour la « relaxation », plusieurs salons thématiques très bien équipés sont à disposition ainsi qu’une backroom, un labyrinthe, une pièce vidéo, une boîte à trous, etc. Pour les fumeurs, un salon leur est réservé.

Préparez votre voyage !

transports
  • Vol pas cher
  • Location voiture
  • Réservez un ferry
  • Location de moto
  • Taxi et VTC
hebergement
  • Tourisme responsable
  • Trouvez un hôtel
  • Location de vacances
  • Location Airbnb
  • Trouvez votre camping
  • Voyage sur mesure
Sur place
  • Assurance Voyage
  • Activités Funbooker
  • Réservez une table
  • Activités & visites
  • Retrouvez les établissements Coquins
4.3/5 (6 avis)
Partager sur

Informations et horaires sur LE CANDY

Ouvert à la clientèle mixte 7j/7 de 13h à 2h. Tarifs : 30 € pour un homme seul ; 20 € pour un couple.

Services :

  • Libertin

Contactez-nous

05.56.39.14.10

En savoir plus sur le monde libertin, rendez-vous sur :

France Coquine

Avis des membres sur LE CANDY

6 avis
4.3/5
Rapport Qualité/Prix
Service
fute_723738
5/5
Visité en juin 2019
Découverte
Je ne connaissais pas le Candy et ma compagne n'avait aucune expérience de ce genre de lieu. Accueil charmant et sympathique. Une fois "en tenue", la délicieuse hôtesse nous a fait visiter les recoins de l'établissement, pas très grand au demeurant, et d'une propreté rigoureuse. Après la douche de rigueur, nous avons débuté quelques caresses dans le jacusi et je ris encore de la tête de ma compagne réalisant que ce n'étaient pas mes mains qui lui caressaient les seins.
Très bel après-midi et nous sommes tombés d'accord pour revenir.
Alain
roxy1974
5/5
Visité en octobre 2018
Sauna Le Candy
Ambiance très sympa .
Très propre.
Bain à bulles et sauna .
Entrée discrète .
Rencontres très charmantes.
Je suis déjà venue plusieurs fois avec mon compagnon qui m'a fait connaître ce sauna libertin.
Nous devons y retourner très prochainement...
DjeX
5/5
Visité en janvier 2019
Sauna libertin très sympa
Sauna très agréable et patron et employé sympathique, de belles rencontres...!! Je le recommande vivement aux femmes seules, et couples bi... Bisous libertin à toutes et à tous ????????????
kokin33000
4/5
Visité en octobre 2018
C'était ma première visite dans ce club. C'est très propre, accueillant, le coin câlin est bien équipé. Les lumières tamisées mettent dans l'ambiance. J'y ai passé une très agréable après-midi en charmante compagnie. A refaire.
Valren
3/5
Visité en décembre 2017
Sauna très agréable, très propre (les coins câlins sont nettoyés après chaque passage), accueil chaleureux. Ambiance intimiste. Mais pour y être allés plusieurs fois, nous avons trop souvent constaté que le club n'était finalement là que pour finaliser un RDV contractualisé ailleurs : les couples illégitimes ou les rencontres Adopte / Wyylde y sont fréquentes. De ce fait, si l'ambiance est toujours très respectueuse, les personnes présentes n'ont pas forcément un vrai esprit libertin d'ouverture et de partage (mais c'est malheureusement une tendance qui se généralise dans ce milieu). Le bain à bulles est très agréable, puissant. Mais on ne peut pas y rester trop longtemps à cause des vapeurs qui piquent les yeux au bout d'un moment. Les coins câlins sont agréables, variés et propres, avec possibilité de laisser tout ouvert, tout fermé ou juste avec une chainette symbolique et des rideaux : astucieux pour respecter la sensibilité de chacun ! Toutefois, si vous voulez y évoluer à plus de trois, seuls deux espaces seront réellement assez grands pour vous accueillir. Le bar est sympa, et les boissons de qualité (que des softs). En conclusion : un club très agréable pour les débutants qui se sentiront en confiance, un club pour se retrouver entre copains ou pour RDV ; mais assez peu adapté aux libertins aventureux et joueurs.
Epicéa
4/5
Visité en septembre 2016
Le Candy a été notre premier club libertin et nous en avons été ravis ! L'accueil est vraiment très sympathique et détendu. Nous avons eu droit à une visite de l'ensemble du club, très propre, bien équipé et avec de belles ambiances. Un paréo est mis à disposition des femmes, en plus de la serviette. Les boissons sans alcool sont à volonté. Le gérant a même facilité le premier contact entre nous et d'autres clients qui nous plaisaient. L'entrée est mixte tous les jours mais les hommes seuls sont très respectueux et le gérant nous a assuré qu'il ferait le nécessaire si quelqu'un nous ennuyait. La soirée nous a tellement plu que nous sommes revenus le surlendemain ! Nous ne connaissons pas (encore) les autres clubs de Bordeaux mais nous recommandons chaudement le Candy !
Jeu concours

Les jeux concours du moment

Remportez un séjour d'exception pour 2 personnes en Corse !

Un séjour de 4 nuits et 5 jours pour 2 personnes en Corse avec l'Agence du Tourisme de la Corse.

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo

    * champs obligatoires

    Êtes vous sur de vouloir dépublier votre avis ?

    Oui, je suis sur

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !