PASSAGE SARGET
Rue, place, quartier...
3/5
2025
Recommandé
2025
La remontée du cours de l’Intendance permet d’admirer plusieurs hôtels particuliers : l’hôtel Pichon au n° 4 et dont le premier étage date du XVIIe siècle, Acquart au n° 5 qui fut érigé au XVIIIe siècle par Emile Combes. Le passage Sarget, passage couvert, a été emprunté par de nombreux princes, rois et chefs d’Etat : Louis XIII, Louis XIV, Marie et Catherine de Médicis, le général de Gaulle et Elisabeth II d’Angleterre. De nos jours, des boutiques ont pris possession des lieux. À la sortie, vous rejoignez l'église Notre-Dame, place du Chapelet.
avis_auteur_1
Publicité
Publicité
Organisez votre voyage avec nos partenaires à Bordeaux
Transports
Réservez vos billets d'avions
Location voiture
Réservez un train
Achetez votre badge télépéage
Location bateau
Hébergements & séjours
Trouvez un hôtel
Location de vacances
Trouvez votre camping
Voyage sur mesure
Services / Sur place
Activités & visites
Forfait e-SIM à l'International
Activez votre VPN
Demandez votre visa
Assurance voyage
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur PASSAGE SARGET
3/5
1 avis
avis_note_categorie_31
avis_note_categorie_32
avis_note_categorie_33
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

clems37
Visité en octobre 2018
avis_note_categorie_31
avis_note_categorie_32
avis_note_categorie_33
Le passage Sarget est situé pas très loin de la place de la Comédie. On peut passer devant sans le remarquer, mais il est préférable d'y entrer, car il est assez joli, avec de belles boutiques, plutôt classes.
Publicité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :
PASSAGE SARGET compte 1 avis avec une note moyenne de 3.0. Vous pouvez consulter les avis de PASSAGE SARGET en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur PASSAGE SARGET
PASSAGE SARGET se situe au 19, cours de l'Intendance , 33000 Bordeaux

Les meilleurs à Bordeaux et autour
Publicité
Publicité