LE SWEET LIGHT
Dans le quartier du Mirail, le Sweet Light propose une ambiance décontractée et chaleureuse. Tout près de la Grosse Cloche, ce bar est ouvert en continu et s’adapte à chaque moment de la journée. L’équipe jeune et dynamique met tout de suite à l’aise. Ici, on boit, on mange, on joue aux fléchettes… Le tout dans une ambiance conviviale. Les planches apéritives de charcuterie et fromages sont gourmandes et bien garnies, le mojito se décline en plusieurs recettes (classique, fruits rouges, passion…) et les prix sont très attractifs. N’hésitez pas à suivre les actualités sur la page Facebook. L’établissement organise régulièrement des événements, des challenges et des promotions à ne pas rater !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE SWEET LIGHT
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Barman accueillant de la bonne humeur de la simplicité
L'ambiance est top
Le seul point faible pas d'apéritif ou de plats pour accompagner les boissons
????????????
Allez y je vous rassure vous ne serez pas déçu
Je tenais à vous faire part d’un petit retour suite à notre venue dans votre établissement. Votre bar est très joli, l’ambiance musicale vraiment sympa, et le staff accueillant. Cela dit, nous avons été déçues par la qualité des boissons servies.
Nous sommes venues entre filles pour passer une bonne soirée, mais malheureusement, les boissons n’étaient vraiment pas à la hauteur. J’ai commandé une bière qui nous a été servie dans un verre en plastique, totalement éventée – je ne l’ai même pas terminée. Mon amie a voulu prendre un cocktail, mais le barman lui a tout de suite dit que le cocktail qu’elle avait choisi n’était « pas très bon » car « personne ne l’aimait comme il le fait ». Ambiance… Finalement, elle a eu un autre cocktail, mais il était vraiment mauvais, elle ne l’a pas terminé non plus.
Nous avons tout de même voulu retenter avec un verre de vin. Elle a demandé un rosé, mais la bouteille semblait ouverte depuis plusieurs jours, la couleur tirait presque sur le rouge. Elle a pris une gorgée et a signalé au barman que le vin n’était pas bon. Il a accepté de lui changer pour un verre de blanc, mais même constat : vin passé, goût très désagréable. Nous n’avons pas terminé nos verres et avons quitté le bar.
C’est vraiment dommage, car tout le reste est réussi : le lieu, l’ambiance, la musique, le service… mais la qualité des boissons ne suit pas, ce qui gâche l’expérience. J’espère que vous pourrez faire le nécessaire à ce sujet, car le potentiel est là !
Merci pour votre écoute et votre compréhension.
Très bonne journée,