Envie de vous amuser et de danser ? Nous avons l'adresse qu'il vous faut : le Monseigneur, institution bordelaise entièrement relookée en 2015 d'une nouvelle déco qui fera pétiller votre nuit de fête. Derrière ce nom se cache une discothèque où les fêtards aiment à se retrouver depuis plus de soixante-dix ans, et qui vous promet une folle soirée rythmée aux sons des années 1980 (même 1960 et 1970 les jeudis soir), rock, funk, parfois salsa. En cas de petite baisse d’énergie, les canapés sont très confortables pour siroter une coupe de champagne !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE MONSEIGNEUR
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Quand on insiste, le prétexte change : « c’est la tenue ». La fameuse excuse fourre-tout quand t’as juste pas envie de faire entrer des gens qui n’ont pas “la tête du client” que vous visez. Mais encore une fois, on n’était pas habillés n’importe comment, donc faut arrêter le sketch.
Bref, les videurs, redescendez d’un étage : c’est pas la boîte de votre daron, et sans les clients que vous triez comme du bétail, y’a pas de chiffre, pas de salaire, pas de soirée. On paie vos factures plus que vous ne filtrez la “bonne clientèle”. Réfléchissez à qui fait vraiment tourner le business.