C’est dans un ancien hangar que l’équipe de The Base s’est installée. Le propriétaire n’en est pas à son coup d’essai : son autre boîte de nuit le Light est un des lieux incontournables des soirées bordelaises. La particularité de cette nouvelle boîte de nuit ? Un concept innovant avec des spectacles de danse, d’acrobatie ou de cracheurs de feu, qui ont lieu tous les vendredis et samedis de 2h à 5h. Showcases et soirées à thème viennent compléter l’offre. Attention, le club est très select : préparez-vous à patienter à l’entrée, sans être sûr de rentrer.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur THE BASE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Un accueil irrespectueux, des gens pas professionnels du tout.
Je déconseille fortement cet endroit. Ne perdez pas votre temps là-bas.
Je vais en parler clairement sur mes réseaux pour que les gens sachent.
Les vigiles ont été secs et presque méprisants dans leurs propos. Pendant ce temps, ils laissaient entrer des dizaines de filles sans contrôle d’identité, y compris certaines visiblement mineures. Il était évident qu’ils ne faisaient entrer que des hommes “baraqués”, amis avec eux, ou ceux ayant réservé un carré VIP. Résultat : plus de 70 filles sont passées devant au moins 100 garçons refoulés ou ignorés.
Je comprends qu’un club ait des règles et une politique de sélection, mais cette manière discriminatoire et injuste de gérer l’entrée est tout simplement écœurante. Ce n’est ni professionnel, ni éthique.
D’autant plus que l’entre était prévu à 25 € bref , Aya a bien fais d’avoir fais un show de 10 min