Produits frais et de saison dans un restaurant à Bordeaux proposant un service rapide et un plaisir gustatif.
Isabelle, la chef, œuvre dans sa cuisine ouverte et quand on s'installe à la table juste en face elle nous demande si tout va bien, comme si nous étions des proches. On ne peut que lui répondre : « oui, tout va pour le mieux », car sa cuisine, un tantinet bistronomique, réjouit toutes les papilles, même les plus difficiles. Pas de menu, tout est écrit à la main sur du papier kraft, déroulé au jour le jour. Tous les produits sont frais, de saison et tout est fait par les petites mains d'Isabelle. Le jour de notre visite, on a commencé par une excellente salade de poulpe, tomates cerises, radis, noix du Lot et crumble. On a poursuivi par de goûteuses ravioles à la farine d'épeautre et petits légumes, bouillon d'asperges, noisettes torréfiées et roquette. Pour finir, grande hésitation entre la copieuse assiette de fromages de chez Beillevaire ou le café gourmand. C'est lui a qui a remporté notre préférence et aucune déception. C'est une belle adresse gourmande où le personnel est attentif, souriant et le service rapide sans être précipité.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur BRASSERIE LE FOCH
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Porc sans une once de viande, 2 morceaux de gras servis dans l’assiette avec des légumes baignant dans la graisse.
Assiette rendue pleine ou presque.
Entrecôte saignante pour mon mari servie cuite archi cuite.
Attente encore de 15 minutes pour un dessert ... que nous n'avons pas pris !! Aucune excuse, même pas un petit mot lorsque nous avons exprimé notre déception !! Fuyez
Le serveur me recommande l’entrée, ce que je sélectionne. Le serveur oublie et m’apporte uniquement le plat du jour.
Ah mince, mais bon.. les maquereaux (plat du jour) arrivent:
4 maquereaux mariné dans le vin blanc. Les mêmes que l’ont peu acheter en conserve en fait.
Le fameux goût piquant, acide. En fait ça rend juste fou de payer 16€ un plat et d’avoir l’équivalent d’une boîte de maquereaux à 3€ dans l’assiette.
L’accompagnement: 2 pommes de terre décolorées cuites à la vapeur.
Insipide.
Alors pour le chef: tu peux faire le maquereau frais 1 -à la plancha au grill 2- au four 3- cru mariné façon ceviche / sashimi
Mais la c’était loupé
Les voisins ont eu du porc ( manifestement 80% de gras), ont étés déçus, donc le cuisinier n’en est pas à son premier méfait.
Petit bémol : le serveur était très timide, ce qui rendait les échanges un peu gênants, presque malaisants parfois. Cela dit, cela n’a en rien gâché notre soirée, tant la qualité de la cuisine compensait largement ce petit couac de service.
Je recommande!