Restaurant gallois et du Sud-Ouest à Bordeaux proposant du cheddar, des bières, du magret de canard ou du burger.
En traversant le pont de Pierre qui enjambe la Garonne, vous arriverez sur la rive droite de Bordeaux et devant The Central Pub. C’est dans un lieu d’exception, l’ancienne gare d’Orléans, classée au patrimoine de l’Unesco, que ce pub a élu domicile. La touche british est présente à l’intérieur tout en pierre, dans le choix des bières (Kilkenny, Guinness, Camden Lager, Proper Job…) et dans l’assiette. L’une des spécialités du Central Pub est le Welsh Rarebit, un plat typique gallois à base de cheddar et de bière rousse. Sud-Ouest oblige, la carte affiche également quelques spécialités de notre région : magret de canard, salade landaise ou burger du Sud-Ouest avec tranche de foie gras poêlée.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur THE CENTRAL PUB
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Le patron ne paye pas les essais, il fait passer des entretiens à plusieurs personnes, mais ils ne vous dit pas que vous ne serez pas payé .
Ensuite ils vont vous faire croire que pendant les trois heures d’essai c’est totalement gratuit et que c’est Dans la norme de la restauration . Je vous le dis, il y a aucun article qui dit que vous pouvez passer un essai Gratuit. Nous sommes en France, ça n’existe pas de travailler gratuitement. Alors attention ne devrait pas avoir.
Pour vous expliquer mon expérience, je suis allé faire un essai là-bas, ça s’est très bien passé, mais le patron n’est jamais venu, il ne m’avait même pas dit bonjour, je suis retourné Dans ce restaurant pour réclamer mon argent En lui disant qu’il embauchait beaucoup de personnel pour se prendre de l’argent en poche gratuitement, sans débourser de l’argent pour l’URSSAF, sans débourser de l’argent pour ses employés, mais plutôt pour se prendre de la thune dans sa poche . J’avoue que c’est très malin, de sa part d’embaucher des personnes à titre gratuit Et se prendre en espace de 3heures des 500 euro de chiffre d’affaires .
C’est pas un truc de malade ça ?
L’été a déjà commencé Mais ce mec fait passer Des essais, sans passer d’entretien à des gens, il ne prend ni carte d’identité ni document Pour assurer la couverture maladie d’une personne, donc ça veut dire que si vous vous faites mal au travail c’est pour votre pomme
Et vous savez quoi le pire quand je suis revenu là-bas pour réclamer mon argent le patron m’a cassé la gueule devant tous ses clients Et il m’a gazé pour me faire rester ici en appelant la police, sauf que moi j’ai appelé la police, je leur ai expliqué ce qui s’est passé, ils ne m’ont pas embarqué .
Je le jure que je vais le poursuivre en justice pour ce qu’il m’a fait, et pour ce qu’il fait à tous ces serveurs et ses serveuses .
Quand j’expliquais tout ça à ce patron, Sa première réaction, c’était Didire qu’il allait mettre ma tête en photo sur WhatsApp pour m’empêcher de travailler dans la restauration tout simplement parce que j’ai réclamé 30 €
Je vous cache pas, je suis encore sous le choc.