Résultats Restaurant de cuisine française à Bordeaux

CHAI MAESTRO

Cuisine française €€
4.7/5
50 avis
Fermé - Ouvre à 12h00 Horaires

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
77, rue François de Sourdis, 33000Bordeaux, France Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Cuisine du Sud-Ouest dans un quartier calme de Mériadeck.

C'est en mars 2020 qu'Alexis et Momo ouvrent ce bistrot de quartier, où règnent une ambiance bon enfant ainsi qu'une cuisine et une déco aux accents du Sud-Ouest. Pas étonnant, Alexis a tenu un trinquet durant plusieurs années ! Les murs rendent hommage aux fournisseurs locaux : boulanger, primeur, poissonnier... Dans l'assiette, des plats signatures tels que les ravioles de langoustine à la crème de foie gras, les couteaux rôtis, ou les chipirons au chorizo, qui s'accordent à la belle carte de vins sélectionnée par le patron. Pour un rendez-vous de copains, qui dit mieux ?

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Bordeaux
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur CHAI MAESTRO

4.7/5
50 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Marie-laure C.
Marie-laure C.
Visité en juillet 2025
Une superbe adresse, nous nous sommes régalés avec le merlu et le ceviche de cabillaud. De passage à Bordeaux nous regrettons de ne pas pouvoir déguster le reste de la carte. Service très agréable tout comme la terrasse. Merci beaucoup pour ce délicieux moment
Lebrun F.
Lebrun F.
Visité en juillet 2025
Excellente qualité !
Marloes W.
Marloes W.
Visité en juillet 2025
Gezellig, intiem restaurant. Wij hebben hier geluncht met een driegangenmenu. Zeker niet duur. Eenvoudige, lokale gerechten, mooi gepresenteerd. Fijn advies voor een lekker wijntje gekregen. Erg vriendelijke bediening. Aanrader.
Eric D.
Eric D.
Visité en juin 2025
J’ai découvert récemment le Chai Maestro, rue François de Sourdis à Bordeaux, et ce fut une très belle surprise. Un lieu simple, chaleureux, sincère — et surtout une vraie cuisine, faite avec cœur.

Dès l’entrée, l’accueil met à l’aise : sourires, disponibilité, une ambiance apaisante. On sent que ce n’est pas une chaîne, mais un lieu tenu par des passionnés. Ici, pas de surenchère ni de décor prétentieux, mais une salle agréable, conviviale, avec une lumière douce et un fond sonore discret.

J’y ai déjeuné d’un pâté en croûte du boucher (servi chaud), de lasagnes épinard-ricotta, et d’un dessert à base de mascarpone. Les trois plats avaient ce goût rare de l’évidence : des produits frais, des cuissons maîtrisées, des saveurs franches. Le pâté était généreux, parfaitement assaisonné, avec une pâte croustillante ; les lasagnes, fondantes et équilibrées, loin des versions lourdes ou grasses qu’on croise parfois. Le dessert, lui, tout en douceur, apportait la touche finale idéale : pas trop sucré, mais gourmand.

Ce que j’ai aimé, c’est qu’on sent vraiment le fait maison. Pas de sauce industrielle, pas de surgelé. Le cuisinier (qu’on aperçoit parfois) semble cuisiner comme pour lui, ou pour des amis. Et ça change tout.

Le service est fluide, attentif sans être intrusif. On nous laisse le temps, sans jamais nous faire sentir qu’il faut libérer la table. Ici, on fait une pause, une vraie. Et cela fait du bien, surtout dans un quartier un peu en retrait de l’agitation du centre-ville.

Les prix sont tout à fait raisonnables au regard de la qualité. La formule déjeuner est bien pensée, l’ardoise change, et l’on sent que le chef s’adapte aux produits du marché.

Bref, une adresse que je recommande chaleureusement, autant pour une pause du midi que pour un déjeuner tranquille à deux ou entre amis. Un lieu sincère, où l’on mange bon, juste, et avec plaisir. J’y reviendrai sans hésiter.
Raúl H.
Raúl H.
Visité en juin 2025
Genial, muy buena comida,los platos son generosos, asi que a lo mejor con uno principal solo tienes, lo malo es q te da pena no poder probar el resto. Muy buena comida!

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires

Questions fréquentes :

CHAI MAESTRO compte 50 avis avec une note moyenne de 4.7. Vous pouvez consulter les avis de CHAI MAESTRO en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur CHAI MAESTRO

CHAI MAESTRO se situe au 77, rue François de Sourdis , 33000 Bordeaux

Lundi
Fermé
Mardi
12:00 - 14:00 et 18:30 - 22:00
Mercredi
12:00 - 14:00 et 18:30 - 22:00
Jeudi
12:00 - 14:00 et 18:30 - 22:00
Vendredi
12:00 - 14:00 et 18:30 - 22:00
Samedi
12:00 - 14:00 et 18:30 - 22:00
Dimanche
Fermé
Envoyer une réponse