Restaurant japonais à Bordeaux proposant du rhum, des gyozas, des tempuras, crêpe salée et omelette.
À première vue, la façade rouge sans enseigne peut être un peu déconcertante, mais n’hésitez pas à franchir la porte. Ici, on est accueilli comme des amis. Le patron s’occupe du service et il est aux petits soins avec la clientèle. La maison propose des menus abordables que l’on compose selon le budget et l’appétit. On peut également choisir à la carte les entrées traditionnelles telles que les gyozas maison, les tempuras de légumes ou les crevettes croustillantes. Si vous êtes curieux, goûtez au Okonomiyaki « Osaka », une sorte de crêpe salée et d’omelette japonaise, composée de porc, de crevettes, de poisson séché, de pâte à tempura, d’œuf et de choux chinois.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur UN SOIR À SHIBUYA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.



Super ambiance, le gérant est vraiment sympa. Il m'a offert une tisane au riz pour me faire patienter lorsqu'ils étaient en train de préparer ma commande.
Serveur avec de l'humour et souriant.
La cuisine est vraiment délicieuse, de vrais morceaux de saumon tendres, tout est délicieux ! Je vous conseille les beignets de poulet marinés au gingembre, c'est tellement bon !
Le prix le soir est un peu élevé, mais le midi c'est vraiment un super rapport qualité prix
soupe miso en entrée, 5 choix pour le bento accompagné du riz et petite salade de fruits ou café en dessert pour 22€ !
Je recommande à toutes les personnes adeptes de la cuisine japonaise ! Vous allez vous régaler !

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

La qualité de leurs produits est vraiment excellente.