Résultats Restaurant indien à Bordeaux

NANRI

Restaurant indien €€
Ouvert - Ferme à 22h30 Horaires

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
3, rue de Candale, 33000Bordeaux, France Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Fast-food indien proposant une cuisine savoureuse et entièrement faite maison, une bonne adresse pour une pause originale à Bordeaux

Un corner indien où tout est fait maison ! Poulet tandoori, poulet tikka (plus relevé), bœuf mariné... Ce sont les viandes parmi lesquelles il faudra choisir pour garnir son "nanr'is" ou son "naanwich" (contraction de naan et sandwich). Ensuite ? La sauce et 3 ingrédients au choix. On a opté pour un "nanri's cheesy" au poulet tandoori avec du maïs, de la roquette, des oignons rouges et une sauce creamy butter. Un vrai régal ! Les frites masala étaient excellentes bien que peut-être un peu trop salées. On a aussi croqué dans les généreux crispy chicken, et c'était parfait tant le poulet reste moelleux et la panure aux épices indiennes très gourmande et croustillante. C'est un grand oui !

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Bordeaux
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur NANRI

5/5
25 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Rayer E.
Rayer E.
Visité en juillet 2025
Incroyable découverte !!
Nous sommes passés un soir, avons commandé 2 naans remplis avec amour et fromage !
La dame qui nous a servi était d’une gentillesse !
Je ne peux que recommander les yeux fermés !!
Minh N.
Minh N.
Visité en juin 2025
J'ai pris :
-Un lassi rose et un à la mangue pour bien commencer
-3 naans à tomber : du poulet tandoori bien épicé, un bœuf mariné tendre à souhait et du crispy poulet ultra croustillant !
-Frites maison, frites masala, et une salade maison bien fraîche
-Et pour grignoter : des samoussas et encore du crispy poulet (impossible de résister ????)

Une cuisine généreuse, authentique et pleine de saveurs !
Si t’aimes la street food indienne bien servie et savoureuse, c’est une adresse à ne pas manquer !
Julia F.
Julia F.
Visité en juin 2025
La meilleure adresse de bordeaux. Vraiment le rapport qualité prix est très bon ! Le poulet crispy est vraiment très très bon. On y est aussi très bien accueilli !!!
Océ J.
Océ J.
Visité en juin 2025
Superbe découverte ! Tout est fait maison et c’est excellent, je recommande pour tous ceux qui souhaitent découvrir la street-food indienne.
Aymerick J.
Aymerick J.
Visité en juin 2025
Superbe adresse pour découvrir des spécialités indiennes, de plus, le service est de qualité.

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires

Questions fréquentes :

NANRI compte 25 avis avec une note moyenne de 5.0. Vous pouvez consulter les avis de NANRI en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur NANRI

NANRI se situe au 3, rue de Candale , 33000 Bordeaux

Lundi
11:30 - 14:30 et 19:00 - 22:30
Mardi
11:30 - 14:30 et 19:00 - 22:30
Mercredi
11:30 - 14:30 et 19:00 - 22:30
Jeudi
11:30 - 14:30 et 19:00 - 22:30
Vendredi
11:30 - 14:30 et 19:00 - 22:30
Samedi
11:30 - 14:30 et 19:00 - 23:00
Dimanche
18:00 - 22:30
Envoyer une réponse