CENTRAL DO BRASIL

05.56.92.38.67
Afficher le numéro
Plaque millesim 2018

Comment ne pas tomber sous le charme de Central Do Brasil ? Ici, la bonne ambiance est au rendez-vous et en plus on se régale avec des petites tapas à partager. Le restaurant est rapidement plein. Avec un peu de chance, on peut s'installer en terrasse pour prendre un cocktail et grignoter quelques spécialités du Brésil. A la carte, vous trouverez sans doute les meilleurs accras de morue de la ville, mais également des crevettes au citron, des frites de manioc, du boeuf mariné ou encore la fameuse feijoada. L'atmosphère est toujours conviviale et les serveurs sont d'excellente humeur ! Un endroit atypique et plein de vie où il fait bon prendre le temps...

Je gagne 100 foxies
Partagez cette adresse

Adresse et contacts :
CENTRAL DO BRASIL

6, rue du Port
33000 Bordeaux
France
Voir sur la carte
  • Afficher le numéro

Avis des membres sur CENTRAL DO BRASIL

Note générale : 3/5
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
4 avis d'internautes
4/5
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Visité en juillet 2019
bonne adresse
Les caipirinhas au fruit de la passion est juste excellent ! Les concerts sympas, c'est une adresse que je recommande.
Avis déposé le 31/08/2019
3/5
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Petit restaurant, tres connus chez la communauté bresillienne locale. tous les mercredis live musique bresillienne gratuit;
Avis déposé le 23/07/2015
fff
4/5
Je vais très régulièrement au Central do brasil, et le commmentaire plus haut ne correspond pas du tout à ce que je connais! C'est vrai qu' André n'est pas très très souriant, mais c'est sa nature, il est super tranquillo! Lui et les autres serveurs sont charants. J'y suis souvent avec des amis, qui adorent aussi...Les plats sont délicieux, et l'ambiance toujours très chaleureuse! Et les soirs de musique, c'est super!
Avis déposé le 25/01/2012
1/5
N'aller jamais dans ce restaurant, tout d'abord quand vous arrivez devant on constate que la porte d'entrée est sur le côté d'après le mot dessus mais on se demande si c'est (un fumoir???? Des WC??????Un local défectueux?????!!!!!!).
Mais une fois rentrée, oooohhh la la, notre premiere impression est la bonne, il faut ni regarder par terre ni les murs et encore moins le personnel qui ne doit pas savoir ce qu'est une toilette raisonnable pour travailler dans un restaurant surtout pour un soir de premier de l’an. A par sa, nous avons eu affaire à un monsieur pas très accueillant comme le reste du personnel pas un sourire, pas un bonjour. Avant de nous installer à notre table, il nous demande de régler la note avant même de manger; INADMISSIBLE!!!!!!!
Quand nous rejoignons notre table à l’étage, nous avons eu un moment de soulagement mais le cauchemar est très vite arrivé.
Il y avait une bouteille de vin déjà ouverte, nous avons donc demandé à la serveuse de changer la bouteille et d'ouvrir une nouvelle bouteille devant nous comme dans tous restaurants et ben non il fallait donner un supplément de 10€ pour que la serveuse descende et remonte avec une nouvelle bouteille. Pour l'apéritif si l’on peut appeler sa comme ça, on n’a pas beaucoup de choix entre un cocktail avec alcool ou sans alcool !!!!!! Je me suis vu, quelques année en arrière (c’est à dire à la maternelle) avec un verre de cantine mais encore si le cocktail était bon mais non IMBUVABLE, TOUT COMME L’ENTREE où l'on se demande si on mange des beignets à l'huile ou à l'huile ??????
Nous demandons du pain, vous imaginerez même pas ce que la serveuse nous a fait, elle a pris la corbeille de la table voisine où les clients sont encore assis et elle nous la donne en disant : "nous faisons des économies et vous inquiétez pas ils n’ont pas postillonnés dessus", ON EST OU ?????
Quand j'ai osé regarder la cuisine qui était en face de moi, s'à m'a couper la faim, je pense que plus d'un client a dû tomber malade vu l'état de la cuisine et des cuisiniers (sans commentaires). De plus, c’est un vrai moulin dans cette cuisine on y rentre et on n’y sort comme l’on veut.
Nous avons cru à un moment donné que c’était une blague, une caméra cachée mais à mon grand désarroi non.
Quand le plat du moins le riz (une petite portion pour deux) et la sauce haricot noir où la serveuse en a plus renverser sur la table qu’il en rester dans le plat et il fallait attendre le serveur avec sa broche de viande qui allait de table en table. Le riz et la sauce haricot noir avaient le temps de refroidir.
Nous avons décidé de partir quand nous nous sommes aperçu que le monsieur qui avait encaissé les repas au début de notre arrivée, ne nous avait pas rendu la monnaie qu’il aurait dû nous rendre. Nous avons demandé la différence et à notre grande surprise il nous a donné l’argent immédiatement sans justificatif car de toute façon ils ne font pas de factures.
DONC FAITE TRES ATTENTION AU MOMENT DE REGLER.
Avis déposé le 05/01/2012
Je gagne 100 foxies

En savoir plus sur Bordeaux

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !