Publicité
Publicité
Avis LA PETITE SAVOIE Bordeaux
Avis des membres sur LA PETITE SAVOIE
3.2/5
56 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
mangé pendant 2 jour
Nous sommes venus un midi en semaine nous avions réservé...
Nous avons eu 20 min de retard car nous sommes allés par inadvertance à l'autre adresse... le temps de les appeler, avoir la bonne adresse et un enfant avec nous...
Bref on arrive, un accueil glacial ! Nous avons fahi faire demi tour tellement on avait l'impression que le serveur n'avait pas envie de travailler.
Je pense qu'il faudrait changer d'attitude...
La cuisine était bonne mais rien d'exceptionnelle.
Le vin non plus n'était pas fou
Sable dans les pommes de terre également...
C'était pas franchement une réussite
C'est dommage car nous étions content de venir avec des amis en vacance chez nous !
Quant au repas, il n’a rien d’exceptionnel. Les plats étaient banals et ne justifiaient pas l’attente ni le prix, loin de la qualité des produits savoyards que l’on espérait déguster. De plus, à la fin du service, les serveurs ont ouvert les portes en grand, laissant entrer un froid glacial (alors qu'il faisait 0 degré dehors), et ont mis la musique à fond, ce qui nous a donné l’impression d’être "mis à la porte" de façon un peu précipitée.
En résumé, si vous cherchez une véritable expérience savoyarde, avec un service agréable et une cuisine de qualité, je vous conseille de passer votre chemin. Ce restaurant ne correspond pas du tout à ce que l’on attend d’un tel lieu, et l’ambiance n’est ni chaleureuse ni accueillante.
Nous y avons très bien manger, le fromage, la viande tout était excellent
Merci pour cet accueil ????????
Juste, bien penser à réserver avant ????
Ambiance très sympathique avec un personnel très agréable. Nous y avons mangé une raclette "transalpine", son fromage de Savoie, sa charcuterie et ses accompagnements, un régal :)
Nous recommandons vivement :)
On a entendu dehors dans le froid en regardant le défilé des autres personnes qui avaient réservé comme nous et qui se sont fait jeter dehors de la même manière , même 2 mn avant l heure fatidique ! En parlant aux gens autour de nous, ça nous a tous refroidis tellement l attitude de cette demoiselle, une petite brune avec un accent, qui doit sourire quand elle se brûle était franchement désagréable. Nous étions tous déçus de ce non Acceuil glacial ????
Je comprend le « petit » dans la petite Savoie.
Service au top
Bourguignonne y como no una raclette !!!!
A nossa ida prendeu-se pela raclete. O queijo era óptimo e o menu tem alguns acompanhamentos. Quanto ao staff era simpático. Foi uma óptima experiência.
C'était nettement mieux avant !