Adresse avec terrasse à Courlans préparant une cuisine raffinée, du terroir et fraîche avec une carte de plats garnis.
Le Bistrot d'Hugo vous accueille dans l'ambiance chaleureuse des chalets typiques des montagnes du Jura. Installé au centre du restaurant, vous pourrez admirer un magnifique escalier construit autour d'un tronc de séquoia ! Les terrasses ombragées s'ouvrent à la belle saison pour vous laisser profiter de l'extérieur. Les plats sont succulents et bien présentés, souvent accompagnés de frites maison et de quelques légumes croquants. Un régal ! Parfait pour un repas convivial entre amis, en famille ou avec des collègues. Un service traiteur est aussi proposé.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LE BISTROT D'HUGO
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Service parfait. Plats succulents.
Très bon rapport qualité-prix.
Étant de passage pour des vacances à Lons Le Saunier pendant un week-end prolongé, j'ai été ravi de voir plus loin que le centre-ville et de manger dans ce bistro.
Tout y est, accueil, ambiance et surtout... les consommations !!
Le punch est top !
Et les plats sont incroyables, la pièce de bœuf est excessivement bonne avec la sauce au comté... et surtout pas cher (21€ pour une pièce de qualité)
Les desserts sont également (trop) bons... ils ne se contentent pas de faire de simples dessers, c'est de l'art.
Crème brulée pistache framboise... au top.
Franchement le meilleur rapport qualité/prix que j'ai vu ! Je recommande sans l'ombre d'un doute.
Si ces derniers avaient été exceptionnels, cela aurait pu compenser l’attente. Mais ils étaient simplement corrects, sans plus.
Après 2h30 passées à table, nous avons renoncé aux desserts, lassés d’attendre davantage. Nous sommes partis sans même un mot d’au revoir de la part du personnel.
Nous comprenons que le manque de personnel puisse compliquer les choses. Mais dans ce cas, un mot pour prévenir les clients dès leur arrivée, ou un petit geste commercial en guise d'excuse, aurait été le minimum. Dommage, car le potentiel est là.