Déjà à Bordeaux-Lac, PB Poulet Braisé a débarqué à Bègles, en face du lycée Václav Havel. Bien entendu, toute la carte tourne autour du poulet... braisé ! On trouve quand même un ou deux plats végétariens, et quelques tenders de poulet croustillant par-ci par-là. PB Poulet Braisé est à mi-chemin entre le fast-food, avec ses bornes de commande, le click & collect... et le restaurant traditionnel pour le service à table dans un décor très sympa, avec une belle terrasse en bois. Les accompagnements sont généreux. Coup de cœur pour les bananes plantains frites !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur PB POULET BRAISÉ
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Première chose à savoir : il n’y a pas de parking dédié. Il faut se garer dans les alentours, ce qui peut être un peu galère, surtout aux heures de pointe.
Il y a une terrasse, mais elle est toute petite et pas très accueillante, ce qui ne donne pas vraiment envie d’y manger.
Nous avons donc mangé à l’intérieur. La décoration est agréable typique de la chaîne.
Nous avons partagé quelques tapas en entrée : certains étaient bons, d’autres un peu décevants (le poulet notamment, un peu sec).
Pour le plat, rien de sensas mais correct . Niveau dessert, iis n’étaient pas exceptionnels.
En résumé : ce n’est pas un restaurant sensationnel, mais les prix sont bas, donc le rapport qualité/prix reste cohérent. Pour un repas simple sans grandes attentes, ça peut passer.
Les assiettes des menus enfants il y a juste ce qu'il faut donc on évite le gaspillage.
Mon assiette de pâtes était excellente et bien remplis, habituellement je n'aime pas les champignons, j'ai voulu essayer et j'ai beaucoup aimée la façon dont ils ont étaient intégré à la sauce et aux pâtes.
Nous reviendrons avec grand plaisir.
La seule chose qui m'a déplu et ça n'a rien à voir avec le restaurant, le personnel ou la cuisine,qui mérite largement leurs 5 étoiles et plus encore, ce sont les parents qui n'eduque pas leurs enfants et les laissent courir dans tous les sens, voyons un peu de tenue, vous n'êtes pas seuls, un enfant reste un enfant, il a certes besoin de se dépenser, mais certainement pas dans un restaurant au milieu de gens qui espère passer un bon moment.