Situé dans le centre commercial Rives d'Arcins, le restaurant Phood vous invite à un voyage gustatif à travers la cuisine vietnamienne. La carte de cet établissement est un véritable festin pour les amateurs de cuisine asiatique. Des plats emblématiques tels que le Phở, soupe vietnamienne parfumée, ou le Bo Bun, salade vermicelles de riz à la sauce nuoc-mâm et cacahuètes côtoient des spécialités moins connues mais tout aussi délicieuses. Les ingrédients frais et les épices authentiques transportent vos papilles au cœur de la street food vietnamienne.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur PHOOD
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Celui au bœuf était absolument infâme. On sent déjà à l'odeur, je n'ai pas pu y toucher. Quelle odeur! Mon Dieu. Le "plat" en aluminium est resté bien rempli.
Celui aux crevettes était à côté un Michelin, mais vraiment très très mauvais. Ce plat est aussi resté bien rempli.
Je me demandais sincèrement comment les autres clients faisaient pour manger. Je suis réellement honnête, c'était surprenant.
Je ne parle même pas de la saleté de certains verres et des pichets d'eau.
Visité le jeudi 10 juillet 2025 à 12h50
Edit: Vous voyez à leurs réponses aux "méchants commentaires" que ces gens ne se remettent pas en question.
Donnez leur de l'argent si ça vous fait plaisir. Essayez ce délicieux bœuf mi xiao.
C'est honteux de pas se remettre en question comme ça.
L’enseigne a subi de gros changements (en négatif). Plats de moins bonne qualité, service déplorable (j’arrive au comptoir qui était libre et on me renvoie à une borne pour passer commande !). J’étais inscrite à leur programme fidélité mais il a changé et le nouveau est plus compliqué et moins intéressant. Hygiène bof, plat servi dans un bol en métal (pour ne pas dire une gamelle). Conclusion : à fuir, je n’y retournerai pas.