TERRE DE MAQUIS
Magnifique havre de paix au cœur du maquis avec piscine chauffée, spa, nature et déco chic spécialement dédié aux séjours à deux.
Un joli havre de paix et d'émerveillement dans le joli village de Sari-d'Orcino que cette Terre de Maquis si bien nommée. Le panorama s'étend jusqu'à la mer dans cette magnifique vallée de la Cinarca. Vos hôtes Claire et Philippe ont à cœur de vous indiquer toutes les belles choses à voir et faire pour rendre votre séjour encore plus délicieux. La décoration chaleureuse et chic jusqu'au détail, la piscine chauffée, le spa et les espaces de nature aménagés sont autant d'invitations à une détente véritable spécialement dédiée aux séjours à deux. Rien que pour vous !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur TERRE DE MAQUIS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Reçus comme des amis de toujours, ils allient l’accueil chaleureux de l’esprit chambre d’hôtes à l’elegance et la discretion. le lieu est parfait jusque dans les moindres détails. les chambres sont spacieuses et décorés avec goût, les matières en harmonie avec le maquis. Le jardin est incroyable, le ptdj délicieux.
Perché sur la montagne, ce véritable paradis offre un cadre idyllique où la nature et le confort se rencontrent harmonieusement. Le jardin est superbement arboré, avec un soin tout particulier apporté à chaque détail, créant une atmosphère à la fois paisible et esthétique. La piscine et le jacuzzi avec vue sur la mer et la montagne offrent des moments de détente inoubliables, le tout dans un décor à couper le souffle. Tout ici est pensé avec goût et précision (bravo Claire et Philippe), ce qui rend l’expérience encore plus magique. Un endroit parfait pour se ressourcer et profiter de la beauté sauvage de la Corse !"
Merci encore Claire et Philippe !