Publicité
Avis SUBWAY Troyes
Avis des membres sur SUBWAY
3.1/5
54 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Sandwich à moitié roulé prise de commande à la va vite rien ne vas on a clairement senti qu’on dérangeait à peine mit le pied dans le subway habitué des autres subway celui ci m’aura fortement déçu en tout point ( les sandwich on fini a la poubelle car complètement ouvert wrap )
Ses collègues qui sont arrivés pour comprendre le problème, on eux aussi dit que c’était le mauvais prix, ils ont poursuivi leur phrase en disant qu’il devait me rembourser. Il n’a donc rien voulu faire. De plus, il m’a pris de haut et a été très malpoli et désagréable. Je lui conseille donc de changer de métier car il ne devrait pas travailler dans une restauration rapide avec un caractère pareil !
Pour en finir, je suis très déçu de cette endroit et ne le conseille en aucun cas !!!
Bonne journée
le seul bémol c'est que les pains sont très secs.
C’est alors qu’un halo de lumière qui s’en dégageait nous accueilli.
Je ne parle pas du système électrique mais de Stéphanie.
Stéphanie a été patiente avec nous, nous a donné d’excellents conseils sur les assortiments, des conseils que seulement un Maître du Subway aurait pu donner !
Merci Stéphanie pour vos nobles services, vous avez rassasié quatre étudiants affamés, nous vous sommes reconnaissants ad vitam æternam.
Je suis étudiante en faculté, et à la pause déjeuner, mes amies et moi allons souvent chez Subyaw. J’ai l’habitude de venir et, en général, tout se passe très bien. Cependant, il est important de noter que la plupart du temps, cette dame n’est pas présente (un lien de causalité, peut-être ?).
Nous passons nos commandes, et je demande un pain complet. La dame blonde prépare nos sandwichs, et jusque-là, tout va bien. La table n’étant pas propre, je demande à l’alternante (il me semble) si je peux avoir un chiffon pour nettoyer. Elle me répond gentiment qu’elle va s’en charger. La dame intervient alors et nous dit : « Il fait beau, pourquoi vous n’allez pas en terrasse ? » Nous n’avions pas envie de nous installer dehors, alors je lui réponds : « Non, on préfère rester à l’intérieur. » Après mon départ, mes amies me disent qu’elle a murmuré : « Elles sont bizarres, il fait beau et elles ne vont pas dehors. » Encore une fois, je laisse passer.
La table est nettoyée, mais elle reste humide, alors je prends une serviette en papier pour absorber l’humidité. Mon amie, voyant qu’il ne me reste plus de serviette, propose d’en chercher une autre pour moi. La dame intervient, de manière désagréable : « On vous en a déjà donné, non ? » Mon amie explique pourquoi elle en prend une autre. En passant près de notre table, la dame nous lance : « Il n’y avait pas d’autre table de libre ? » Je lui réponds que oui, mais que nous avions choisi celle-ci, et je demande si cela pose un problème. Elle rétorque : « Non, non », avant de s’éloigner.
Au moment de manger, je remarque qu’il a eu une erreur sur la commande, j’essaye de même de manger, toutefois ça ne passe pas j’exprime l’erreur qu’il a eu. On me dit que c’est quasiment la même chose. J’explique mes raisons et dit que je n’arrive pas à manger.
La dame arrive alors et insiste que c’est « la même chose », ajoutant que c’est du gâchis, mais qu’elle va tout de même me le refaire, en soufflant et en levant les yeux. Cela dépasse les limites pour moi ; j’essaie de lui expliquer que, pour moi, c’est vraiment impossible à manger en raison de mes aphtes. Elle, toujours méprisante, me répond : « Arrêtez, vous faites rire tout le monde », en pointant les autres clients. Je lui dis : « Madame, j’ai quand même le droit de manger ce que j’ai commandé. » Elle me rétorque alors : « Oui, vous avez le droit, vous, la princesse cliente. »
J’ai compris que la discussion ne mènerait à rien, car cette dame semblait têtue et méprisante. Elle a proposé de refaire le sandwich ou de me le rembourser, mais vu le traitement que j’avais reçu, je n’ai souhaité ni l’un ni l’autre, et je suis partie, ainsi que mes amies. C’est à ce moment-là qu’elle a dit : « Faites une réclamation, comme à votre habitude. »
C’est donc pour cette raison, chère Madame, que j’écris ce commentaire.
Pour répondre à votre réponse, c'est au moins la 3ème fois qu'il y a une erreur sur les desserts et sur les plats quand je commande !
J'ai pris une photo donc si c'est possible pourquoi mentir, au lieu de perdre votre temps à répondre, faites votre travail correctement.
Qu'il s'agisse du soin apporté à la confection de nos subs, de vos explications et suggestions sur les différents types de pain ou de viandes ou de votre bonne humeur communicative, vous avez effacé les mauvais expériences que nous avons pu avoir à Paris ou à Lyon .
Nous reviendrons vous voir avec plaisir.
Désolé pas de photos de nos superbes subs, nous les avons dévoré immédiatement !
La responsable est horrible avec ses salariés. Elle a manqué de respect devant moi et devant les autres clients à une petite alternante adorable.
Vous ne méritez pas d’être une patronne Madame ! Vous devriez avoir honte et vous n’avez aucune compétence pour faire du management. A fuir absolument !
Sur 6 Subway pas un seul correspondant : pains, sauces, fromages différents. Tailles variantes, ingrédients manquants.
Ne parlons pas des desserts.
1 point positif qui en réalité est tout à fait banale lorsque l'on commande dans ce genre de restauration : le choix des boissons reste tel quelles.
Vraiment très déçu, forcer de croire que Subway à bien changé. Nous ne reviendrons plus.
Dommage car bon restaurant.
Il ne faut pas s étonner de recevoir cet avis, c est normal, ça arrive.
C'est sans étonnement que je lis votre commentaire... en effet, j'ai de suite vu même dès votre arrivée dans mon restaurant à qui j'avais à faire...
Cher monsieur, qui par devant ne veut pas qu'on lui refasse son sandwich mais par derrière prend le temps de formuler une réclamation... pathétique soit elle, vous ne reprenez même pas correctement mes propos.
Je me suis excusée et vous ai proposé de refaire votre sandwich, que vouliez vous d'autre ? Vous êtes déjà venu devant le comptoir bien à la vue des clients avec un ton qui a d'ailleurs fait réagir les clients qui ont moqué votre attitude...
Dites moi ce que j'aurais du faire de plus ???
Nous recevons la marchandise en sachet et malgré toutes les précautions vous avez malencontreusement retrouvé un petit morceau de plastique ! Que voulez vous que je vous dise ! Car oui, malheureusement ça peut arriver, nous sommes des humains... Je suis la franchisée et je gère 3 restaurants depuis 14ans et une vingtaine de salariés, j'ai de la chance que ce soit moi qui vous ai servi... vous n'avez aucune empathie pour les employés et vous prenez un air pédant inadmissible... Sincèrement, j'espère qu'il ne vous arrivera rien dans votre travail qui doit être parfait comme vous j'imagine... Croyez vous justifier de se plaindre avec autant d'hautaineté ?
Mme E.B