Épicerie fine de produits ligériens et bouchon de restauration proposant une cuisine faite maison et disposant d'une terrasse.
Made In Loire, bicéphale petite entreprise à la fois épicerie fine de produits ligériens et bouchon de restauration. La cuisine est faite maison à la bonne franquette, ce qui n'exclut pas la qualité des plats proposés. De la couleur, du décorum et de la quantité : trilogie efficace en bouche. On choisit son accompagnement et la sauce préférée pour le plat principal. Puisqu'il est indiqué d'un côté « bar à vins » et de l'autre « bar à bière », on liquide la question selon l'humeur entre la mousse ou le sang de la vigne. Le plancher en bois de la petite terrasse et son enceinte nous incite comme à naviguer. Dans l'immédiat, nous adoptons celui des vaches car nous y sommes bien. Attrayant !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur MADE IN LOIRE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Obsługa jest cudowna.


On me l'avez recommandé, mais tous le monde sait que les goûts des uns ne sont pas ce des autres.
Je suis arrivé en chemisette sous une pluie battante et un orage rapide.
Dès l'arrivée, on n'est venue à moi avec de quoi m'éponger, on m'a proposé des linguettes pour mes lunettes.
Le reste a été une pure découverte merveilleuse, la serveuse accessible, vous conseille, vous écoute, le patron n'est pas en reste, avec d'excellents plat à proposer.
À tester absolument.

Accueil désagréable d une serveuse
20h30 impossible de manger une planche en pleine saison
Je n irai même plus
Questions fréquentes :

Très bon produit.