Publicité
Avis GOOMIE Tours
Avis des membres sur GOOMIE
5/5
25 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
J'avais prit un sandwich Marin et un financier au caramel.
Personnel très agréable par contre espace un peu restreint , ne venez pas en groupe ou alors à emporter.
Mention spéciale pour le sandwich tourangeau et le cake pavot citron avec son cœur au lemon curd excellent
La gérante est souriante, très aimable et accueillante ! ????
La terrasse ensoleillée où nous avons mangé est très agréable et les sandwiches délicieux et originaux. L’intérieur est très mignon et bien décoré.
Je le recommande fortement !! ????
Le financier maison était trop bon !
Merci encore pour votre accueil chaleureux ????????
Ayant testé de déjeuner dans la salle puis en randonnée, nous avons toujours été plus que comblés, tant par la qualité des sandwichs faits à la demande que par le service agréable, souriant et riche en conseils.
On y mange très bien, un sandwich (ou deux pour les gourmands...) et pour terminer de très bons desserts également ! Personnellement, je suis fan des cakes, qui changent très souvent eux aussi.
Il y a d'ailleurs de nombreuses options végétariennes, ce qui fait très plaisir ! Aucune excuse pour y échapper !
Des produits frais et équilibrés. Je recommande.
Vous pouvez y aller les yeux fermés
Un peu cher.
Je recommande vivement
Les plats sont de saison et originaux
Les desserts supers gourmands
Je recommande x1000 !
Ps : si jamais je peux vous donner un conseil, vous pouvez mettre plus en avant les "salades", nous avons failli pas venir en ne les voyant pas du premier coup d'œil. Nous avons également entendu des passants dire : "oh non il n'y a que des sandwichs ici, on va ailleurs". Si les salades étaient mieux mentionnées, peut être qu'ils seraient venus (surtout vu la qualité des salades, qui sont plus des plats que des salades même !!)
Je reviendrais :)
A très bientôt
Stéphanie