MOULIN DES CORDELIERS - PIERRE ET VACANCES * * *
Magnifique résidence avec terrasse solarium et piscine semi-couverte chauffée à Loches, et des salles de séminaires
Voilà un lieu de vacances idéalement situé au bord de l'Indre et face au Logis Royal et qui s'inscrit parfaitement dans le paysage de cette cité médiévale. Il s'agit du site du Moulins des Cordeliers, les anciennes minoteries lochoises du XIXe siècle, qui a été parfaitement rénové en résidence de 91 appartements confortables. De l'indépendance mais aussi les avantages d'un service hôtelier. Terrasses, loggia, piscine semi-couverte... De quoi passer un agréable séjour en sud Touraine.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur MOULIN DES CORDELIERS - PIERRE ET VACANCES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Le gros bémol, les balcons entièrement vitré! En cas de chaleur et de fort soleil ils se transforment en étuve : étouffant. même en ouvrant les vitres du haut et la chambre à l'arrière, il n'y a pas d'air et la réverbération est intense. du coup le logement est aussi très chaud.
de plus les balcons font caisse de résonnance, ça peut être très bruyant suivant les personnes autour de vous, certains n'ayant aucun respect des autres.
la piscine est petite, très bien pour les enfants.
Appartement avec terrasse vitrée très pratique
Personnel aimable et agréable
Très belle region à faire!!
Réceptionniste très accueillant. Un bon point aussi concernant la commande de vieinoiseries. Elles ont un bon goût de beurre et sont bien feuilletées, un vrai délice !
Situation super pratique aux pieds de la cité royale. On peut tout faire à pieds. Il y a aussi un parking extérieur facile d'accès et très pratique. Résultats : enchantés par cette résidence. Nous reviendrons car il y a pas mal de châteaux pas trop loin de Loches.