Pâtisseries, vins et cuisine marocaine à déguster dans un restaurant à Lille.
Avec une vingtaine d’années dans le rétroviseur et surtout avec l’idée en tête que jamais un service ne doit être au-dessous des autres, M. El Bouhouti a fait de cet endroit divin une valeur sûre dans le domaine ensoleillé de la cuisine marocaine. Le restaurant, excentré et discret, se garde bien d’exposer sa salle flamboyante aux yeux de tous, ses petits salons confortables, et surtout le sourire d’une équipe accueillante et diligente. Ce qu’on retient, ce sont avant tout ses plats traditionnels, couscous en tête, mais aussi tajines, pastillas et méchouis. Sans oublier ses pâtisseries dorées à souhait et débordantes de miel et de fruits secs. Côté vins, le riad jamil est une pure merveille.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur SOLEIL D'AGADIR
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.


Vous serez dans un salon partagé entre banquettes et chaises a l'étage et vous trouverez beaucoup de saveurs dans vos plats. Servis en quantité.
Très bon moment passé dans ce restaurant que je recommande.


Le personnel est très accueillant et efficace
La cuisine est bonne mais trop épicée à mon goût surtout en cannelle ce qui masque la saveur du plat .
Par contre les plats sont généreux ainsi que les pièces de viandes
Les prix ne sont pas spécialement excessifs
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

J’ai découvert ce restaurant marocain à Lille aujourd’hui, et c’est une très belle surprise.
L’accueil est chaleureux, le service impeccable, avec un personnel attentionné et souriant.
Côté cuisine, c’est un vrai délice. On y retrouve des saveurs orientales authentiques, des plats généreux et parfaitement assaisonnés.
On sent tout le savoir-faire marocain dans chaque bouchée.
Mention spéciale pour le tajine d’agneau et le coucous de poulet!
Bref, un endroit où l’on mange très bien et où l’on se sent bien. Je recommande à 100 % et j’y retournerai sans hésiter.