GEORGE IV BAR
Cette maison pleine de caractère propose un grand choix de bières locales, plus de 100 ...Lire la suite
Cette maison pleine de caractère propose un grand choix de bières locales, plus de 100 ...Lire la suite
Le pub du Broadford Hotel n'est peut-être pas le plus authentique ni le ...Lire la suite
Avec plus de 700 whiskies différents et une belle sélection changeante de ...Lire la suite
Créé en 1998, Old Town Pub Co. regroupe les dix meilleurs bars du ...Lire la suite
Surfaces métalliques, souffleries apparentes, petits lampions orange, murs ...Lire la suite
Ce grand bar irlandais de la populaire Victoria Street a bâti sa réussite ...Lire la suite
The Malt Room a ouvert à Inverness en 2019 et est le premier bar à whisky ...Lire la suite
C'est sans l'ombre d'un doute le meilleur pub du Royal Mile. Au calme d'une ...Lire la suite
Rechercher sur les départements de la région
Les salons de thé ferment souvent vers 16h ou 17h, mais les pubs sont ouverts bien plus tard, jusqu'à minuit, 1 heure ou plus, selon les jours de la semaine.
On mange très bien dans les pubs. Le midi, on peut déjeuner avec un snack ou un sandwich (entre £5 et £10) ou un plat (autour de £15). Le soir, les prix grimpent un peu, et l'on dîne avec un plat principal autour de £20. La pub food a ses classiques, gourmands et roboratifs, à ne pas manquer.
Il est possible d'entrer dans un pub avec des enfants, mais certains lieux interdisent l'accès aux mineurs à certains horaires (en soirée) ou dans certains espaces (jeux d'argent). Pour consommer de l'alcool, il faudra au moins avoir 18 ans. Si vous souhaitez acheter de l'alcool en supermarché et que vous paraissez avoir moins de 25 ans, ne soyez pas surpris que l'on vous demande une pièce d'identité.
Vous serez étonné, en découvrant vos premiers pubs, du nombre de bières proposées. Il y a souvent et a minima une bonne dizaine de tapbeers au comptoir, ainsi qu'un grand nombre de bières artisanales et du monde à la carte. On se fera un plaisir de vous conseiller sur une bière si vous ne savez pas laquelle choisir et on pourra même vous en faire goûter. Les cartes de whiskies et de gins sont aussi bien fournies. Si vous préférez les soft drinks, réjouissez-vous : il existe un grand choix pour varier des habituels colas, sodas à l'orange et jus de fruits traditionnels. Goûtez la Irn Bru, les ginger-beers (sans alcool, malgré le nom), les limonades au sureau, à la rose, le soda vanille-fraise… Il y en a pour tous les palais !
Les pubs et cafés sont non-fumeurs.