Résultats Association solidaires en Belgique

EMOTION PLANET

Être solidaire
0 appréciation
Donner mon avis

Y aller et contacter

+32 473 66 84 66
2024
Recommandé
2024

Emotion Planet, dont la devise est « voyages à dimension humaine » propose des séjours axés sur la rencontre entre les peuples. Les voyages proposés favorisent, autant que possible, la rencontre avec les populations locales et permettent d’évoluer à votre propre rythme en vous imprégnant profondément des leur culture. Ils ont adopté une démarche de développement durable qui profite aux communautés en utilisant les petites structures locales, en redistribuant 5 % des bénéfices des voyages à des projets régionaux.

Que proposent-ils ? Des voyages équitables organisés autour de trois thématiques : « Peuples et rencontres », « Nature et randonnées », « Culture et traditions », qui regroupent de nombreux autres intérêts, de l'ornithologie aux parcours insolites, de la randonnée au voyage de noce... Des petits groupes, une préférence pour les transports locaux, et des départs toute l'année.

Où ? Nombreuses destinations en Amérique, Afrique, Asie, Europe...

Profil et conditions. Tous les profils sont concernés par une gamme de voyages très large et s'adaptant à tous les budgets : formules routard, famille, détente... de 345 € la semaine au Bénin, à 1 900 € les 15 jours au Costa Rica, formules avec ou sans billet d'avion.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.
Organisez votre voyage avec nos partenaires en Belgique
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur EMOTION PLANET

0 appréciation
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Envoyer une réponse