Séjour : À l'assaut des greens jamaicains

Le paradis des golfeurs ! C’est ainsi que le directeur du golf de Constant Spring à Kingston surnomme la Jamaïque. Pas moins de 12 parcours dont quelques-uns des plus fameux de la Caraïbe, sur une île tropicale grande comme la Corse. Celui de Tryall, par exemple, accueille tous les ans les championnats du monde Johnnie Walker et celui de Breezes, l’Open de Jamaïque et le trophée Heineken.

Résumé du séjour

Printemps
Eté
Automne
Hiver

Meilleure période pour partir

Proposé par Petit Futé

5 jours

€€ - Charme et confort

Solo
Amis
Aventure / Sports et loisirs
Avec Quotatrip - voyage sur mesure
Organisez votre voyage avec nos partenaires
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Détail du séjour : À l'assaut des greens jamaicains - 5 jours

  • Ocho Rios
  • Runaway Bay
  • Montego Bay

Jour 1: Jour 1. Arrivée à Kingston

Une fois les bagages posés à l'hôtel, entamez l'échauffement en vous rendant au Caymanas Golf and Country Club. En plus de prendre une bonne bouffée d'air pur à moins de 10 km de Kingston, vous profiterez d'un cadre verdoyant offrant quelques saisissants panoramas. La piscine finira de vous détendre. 

Jour 2: Jour 2. Ochos Rios

Etapes : Ocho Rios

Direction la côte nord et Ochos Rios pour une journée sur l'un des plus populaires terrains de golf de l'île : Le Sandals Golf and Country Club. S'il n'a jadis compté que 9 trous, on peut aujourd'hui profiter d'un long parcours de 18 trous, aux greens donnant parfois du fil à retordre, avant de se rendre dans l'un des très bons restaurants du club.

Jour 3: Jour 3. Côte Nord

Etapes : Runaway Bay

Pour cette troisième journée d'exercice, longez la côte vers l'ouest et rendez-vous soit au club de la Runaway Bay et ses 18 trous pour apprendre à dominer l'un des facteurs ici déterminants, à savoir de puissantes bourrasques de vent, soit au 9-trous du Club Braco pour un travail tout en proximité, avec des obstacles de plans d'eau et de zones sableuses.

Jour 4: Jour 4. Montego Bay

Etapes : Montego Bay

Cap à l'ouest et la station touristique de Montego Bay pour une session swing au sein du club recevant l'Open de Jamaïque : le prestigieux Half Moon Golf Club ! Dessiné par Robert Trent Jones et inauguré en 1961, il comporte de nombreuses difficultés - dont ces bunkers à proximité des greens - invitant à déployer quelques solides stratégies. Le tout dans un cadre exceptionnel.

Jour 5: Jour 5. Montego Bay

Last but not least, en rejoignant l'extrême ouest de l'île, on trouve le fameux Tryall Club et ses fairways tropicaux encadrés de palmiers et cocotiers, qui accueille notamment le championnat Johnnie Walker. Le 4e trou donne sur la mer des Caraïbes, tandis que le 18e est se joue non loin d'une roue de moulin sucrier du XVIIIe siècle. Retour à Kingston en fin de journée pour préparer votre départ, à moins que vous n'ayez un jour de plus à consacrer aux parcours ondulés du Negril Hills Golf Club et leurs spectaculaires couchers de soleil.
Avec Quotatrip - voyage sur mesure

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Envoyer une réponse