Remportez un séjour à Majorque pour 2 personnes ! Je participe

Résumé du séjour

  • 10 jours
  • Toutes saisons
  • Famille
  • Culture / Patrimoine
  • Aventure / Sports et loisirs
  • Moyen

Vous avez des enfants et voulez leur faire découvrir Las Vegas, ses environs et quelques grands parcs ? Ce parcours est fait pour vous… et pour eux. Quatre journées complètes et 5 à 6 nuits sont prévues à Las Vegas. Comptez 1 000 km de route. Évitez l'été pour découvrir cette région, la chaleur peut être insupportable dans les parcs.

Carte, étapes du séjour et photos


Chargement en cours...

Veuillez patientier
Étapes du séjour
  • Valley Of Fire State Park
  • Las Vegas
  • Bryce Canyon National Park
  • Zion National Park
Créer mon guide sur mesure

Vous serez redirigez vers mypetitfute.com, où vous pourrez modifier le parcours dans l'éditeur de guide.

Détail du séjour : Séjour en famille, entre attractions et randonnées - 10 jours

Arrivée à Las Vegas et installation

Après votre installation, consacrez la fin de matinée au Bellagio (et à son buffet) puis au Caesars, pour voir Fall of Atlantis et Fountain Festival. L’après-midi, visite du Palazzo et du Venetian (musée de cire de Madame Tussaud's), de l’Excalibur, du New York-New York (montagnes russes) et des rues du Paris. Passez la soirée à découvrir les shows extérieurs gratuits : fontaines du Bellagio et volcan du Mirage.

Nord du Strip, Arts District et Downtown

Rendez-vous assez tôt au Circus-Circus et son Adventuredome. Profitez-en pour réserver vos prochains spectacles à prix réduit au comptoir de Tix 4 Tonight. Assistez au spectacle gratuit Circus Act (acrobates) à partir de 11h. Dans l’après-midi, rejoignez Downtown en vous arrêtant à Arts District pour découvrir quelques fresques et maisons colorées. A Downtown, rendez-vous au Mob Museum avant de revenir vers Fremont Street. Passez la soirée en admirant Fremont Street Experience.

Hoover Dam et Lake Mead

Réservez la matinée à la visite du barrage et l’après-midi à une baignade ou à une croisière sur le lac, en fonction de la saison. En fin d’après-midi, retour à Las Vegas pour assister à un spectacle du Cirque du Soleil (vérifiez l’âge minimum requis et écartez le spectacle Zumanity).

Valley of Fire et Overton

Prenez tôt la route panoramique du Lac en direction de Valley of Fire. Découvrez notamment White Domes, Mouse’s Tank, Seven Sisters et Elephant Rock. A l’issue, allez déjeuner à Overton, au Sugars Home Plate, puis visitez le Lost City Museum. En milieu d’après-midi, prenez la route vers l’entrée sud de Zion Park. Soirée libre à Springdale où vous aurez réservé un hébergement.

Zion National Park

Visite de Zion Canyon. Pique-nique ou restaurant dans le parc. L’après-midi, voyez les activités proposées par les Rangers et renseignez-vous pour l’obtention de l’insigne de Junior Ranger. En fin d’après-midi, sortie par l’est en direction de Bryce Canyon. Prévoyez d’arriver à Bryce Canyon avant le couchant ou arrêtez-vous pour la nuit au Riverside Resort & Park Ranch, à Hatch (50 km avant le parc).

Bryce Canyon

Arrivez tôt pour découvrir le soleil levant sur les Hoodoos. Privilégiez les points de vue de l’amphithéâtre qui sont tous relativement proches et n’exigent pas de descente. Retour vers Las Vegas en milieu d’après-midi (400 km). A votre arrivée en périphérie de la ville, dirigez-vous vers Sam’s Town Casino pour assister au spectacle son et lumière de Sunset Stampede. Et si la fatigue n’est pas trop présente, pourquoi ne pas y faire un bowling en famille ?

Las Vegas

Allez visiter Springs Preserve, en n’hésitant pas à demander conseil sur place pour une meilleure orientation. Cette visite pédagogique permet de découvrir les richesses naturelles de la région mais aussi les efforts à faire pour préserver l’environnement. Passez par le Nevada State Museum voisin. L’après-midi, retour au sud du Strip pour visiter le Luxor et l’exposition sur le Titanic. Soirée à l’Excalibur pour le spectacle Tournament of Kings.

Red Rock Canyon

Prendre la direction de Red Rock Canyon pour le découvrir au matin. Passez un peu de temps au Visitor Center. En fin de matinée, rendez-vous pour le repas à Bonnie Springs Ranch, puis visitez le mini zoo et la ville du Far-West et ses attractions. Sur la route d’accès, photographiez les burros (ânes sauvages). Rendez-vous au Spring Mountain Ranch State Park voisin. Retour sur Las Vegas en soirée ou nuit à Bonnie Springs.

Las Vegas

Il est temps de rejoindre le Secret Garden and Dolphin Habitat du Mirage pour y passer une partie de la matinée. L’après-midi, rendez-vous au Neon Museum puis au vieux fort Mormon. En soirée, optez pour un spectacle tout public.

Shopping et retour

Le temps de faire un dernier tour dans les magasins et vous voilà à l'aéroport sur le chemin du retour.

Retour aux idées de séjour

Autres idées de séjour aux États-Unis

Avis
Jeu concours

Les jeux concours du moment

Remportez un séjour à Majorque pour 2 personnes !

Un séjour unique à Majorque pour 2 ! Logitravel vous offre un séjour de rêve à Majorque (vols+ hébergement inclus).