LE DIAMANT NOIR
Camping proposant des offres de location qui conviennent à tous les budgets à Val de Louyre et Caudeau.
Pour découvrir les joies du libertinage en camping, c’est ici. Concernant la partie hébergement, avec il y a des offres de location et des emplacements pour tentes de camping et camping-cars. Du côté des commodités, sur place vous avez la supérette, un snack et bien sûr, le wifi pour rester connecté. Pour la détente, il y a deux piscines chauffées, une petite et une grande. Quant aux loisirs, sur place il est possible de louer des VTT, jouer à la pétanque. Sinon, pour les coquineries en journée, vous avez le perchoir câlin et bien sûr, les sous-bois et les clairières. En soirée, il y a une grande salle de restaurant avec parfois des dîners thématiques et pour prolonger le plaisir, il y a la petite discothèque.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE DIAMANT NOIR
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Le staff est au top, léger bémol, la personne qui porte le tee shirt noté direction, améliorer votre sourire !!!! Ça vous ferait un bien fou ????????
Nous avons fait snack, resto, c'est bon ????????
Nous aimons cet endroit tout simplement ????
Pour les rageux, je pense qu'il faut que vous alliez sur la côte d'Azur, ça sera beaucoup mieux pour vous !!!!


Très bien agencé, ce camping offre un véritable confort pour le séjour !
Le staff autant au bar, autour de la piscine, qu'au club sont top ! Jeunes, dynamiques, souriants !
Le DJ au top !
Gros point négatif qui pour moi enlève 2 étoiles au Diamant noir : l'accueil ! La dame (M) est désagréable au possible. À l'arrivée comme au départ ! Quel gâchis !
Je reviendrai vite tout de même car l esprit libertin était vraiment au rendez vous !

Ce camping est loin d'être un 4 étoiles, sauf pour ses tarifs.
C'est dommage car il présente un réel potentiel.
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Nous sommes très satisfait de notre séjour.
Les gens sympas, coquins, joueurs et très tolérants..
L'établissement nickel, sanitaires nickel, personnel nickel et une excellente cliente.
On envisage d'y retourner très vite.