Publicité
Publicité
Avis LA P'TITE FACTORY Val De Louyre Et Caudeau
Avis des membres sur LA P'TITE FACTORY
4.3/5
29 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
LA P'TITE FACTORY
Fermé
- Ouvre à 11h00
Horaires d'ouverture
Lundi
09:00 - 14:00
Mardi
Fermé
Mercredi
11:00 - 14:00
et 18:30 - 21:00
Jeudi
11:00 - 14:00
et 18:00 - 21:00
Vendredi
11:00 - 14:00
et 18:00 - 21:00
Samedi
11:00 - 14:00
et 18:00 - 21:00
Dimanche
11:00 - 14:00
et 18:30 - 21:00

Les meilleurs à Val De Louyre Et Caudeau et autour
MUSÉE NAPOLÉON
Musée spécialisé
4.6/5
Val De Louyre Et Caudeau - France
LES JARDINS DE SARDY
Parc - Jardin
3.9/5
Vélines - France
PARC NATUREL RÉGIONAL P...
Parc - Jardin
4.7/5
La Coquille - France
OFFICE DE TOURISME INTE...
Office de tourisme
4.6/5
Boulazac Isle Manoire - France
Publicité
Une équipe sympa, deux chefs au petit soin de leurs clients et un emplacements face aux marchés aux truffes magnifiques (grandes terrasses sous les platanes)
Très loin des clichés de la cuisines saisonnières et des ses attrapes couillons, ici c est authentique, subtil, francs , et surtout très bon !!!!
Cuisine raffinée et accueil avec service au top !!!!
Merci bcp
Mention spéciale pour le « banofi » ????????
Les plats, bien que coûteux, présentaient des problèmes de préparation et de qualité qui ne reflétaient pas une cuisine élaborée sur place. Par exemple, un plat à 27€ censé être un tataki de bœuf ressemblait davantage à un roastbeef. Le poisson était trop cuit et la cuisse de canard manquait de caractère.
Le menu enfant, facturé à 13€, n'était pas clairement indiqué, ce qui soulève des questions sur la transparence des prix. Son contenu, composé de riz, de nuggets de poulet et d'un yaourt industriel servi dans son pot, ne semblait pas justifier le prix demandé ni refléter une préparation maison.
Lors du paiement par carte restaurant, nous avons été confrontés à des commentaires inattendus sur des sujets non liés à notre repas comme le "macronisme" et les banques.
Bien que le service ait été correct, l'atmosphère générale semblait tendue. Je comprends les défis actuels de l'industrie de la restauration, notamment en termes de recrutement, mais cela ne devrait pas justifier des prix élevés pour une qualité qui ne suit pas. Cette expérience s'est révélée être la moins satisfaisante et la plus coûteuse de notre séjour, ce qui était particulièrement décevant étant donné l'occasion spéciale que nous célébrions. Le fait de ne pas avoir pu offrir une expérience agréable à ma famille pour cet événement important m'a laissé un sentiment de déception et d'embarras.
HORRIBLEMENT CHER
AUCUN GOÛT
FLEURS EN.PLASTIQUE EXTÉRIEURE
PETSONNEL ET LA PATRONNE PAS AGREABLE
EXTERIEUR SALE
TRES TRES MÉCONTENT
NON RECOMMANDABLE.
Cuisine excellente avec des légumes ingrédients locaux,
Le canard était délicieux, ma conjointe a adoré son plat également
Ma fille de 2,5 ans a également très bien manger son plat enfant
Le personnel est top la cuisine remarquable
La présentation est très ordinaire et les portions sont petites - j'ai fini le pain (pourtant sans aucun goût) après mon plat.
La terrasse est mignonne avec je suppose une jolie vue quand on n'est pas enfermé comme nous sous une sorte d'auvent dont je comprends mal l'intérêt le soir, si ce n'est peut-être de cacher ce qu'on a dans l'assiette...
Grands amateurs de thon rouge, nous en avons mangé à nombre de nos escales lors de ces vacances itinérantes. S'il est souvent précisé, du moins dans les maisons honnêtes, qu'il s'agit bien de thon rouge, quand ce n'est pas le cas, nous demandons ce qu'il en est. "Du thon rouge" nous répond le serveur. C'est donc ce que commandent 3 d'entre nous, alors qu'ils auraient choisi le magret si ce n'avait pas été le cas. Quand nous constatons qu'il s'agit de thon jaune, je vais discrètement le faire observer dans la salle de service et non en terrasse. Et là, avec aplomb, la patronne m'affirme d'un ton (ah !ah !) Péremptoire et désagréable "c'est bien du thon rouge". Face à ma contestation elle finit par prétendre qu'il s'agit de "thon rouge albacore" - quel professionnalisme, madame qui se prétend bretonne ! - puis admet difficilement son erreur avant d'asséner cet argument incroyable : "vous ne pensiez pas trouver du thon rouge dans un menu à 35 euros" ! Eh bien si, madame, non pas seulement parce que cela a été le cas ailleurs cet été et avec une portion bien plus généreuse que chez vous, mais tout simplement parce que c'est ce que votre propre personnel nous a annoncé !
Évidemment pas un mot d'excuse ni un simple café offert.
Tout ceci vient hélas corroborer ce que nous a raconté une amie : pour prouver que sa viande au fort goût de mouton était bien de l'agneau, cette "commerçante" odieuse et malhonnête a exhibé une étiquette indiquant agneau... espagnol ! Outre que je n'ai vu nulle part la mention, pourtant obligatoire, de l'origine de la viande, elle a osé nous dire qu'elle choisissait avec soin des produits locaux.
Notons que le menu n'a pas changé depuis un mois au moins, ce qui montre que l'établissement mise surtout sur la clientèle de passage. Aussi, entendre, lors d'un conversation entre la patronne et une table voisine, que "les pires sont les Parisiens installés dans le coin" ne manque pas de saveur, à la différence du thon et de presque tout le reste !
FUYEZ !
Bonne qualité des produits