Espace de coworking, café, lieu de cours et d'ateliers créatifs : ne cherchez plus, ce lieu réunit tout cela en un seul endroit !
Le Studio combine à merveille café, espace de coworking et ateliers de loisirs créatifs. On peut y déguster une boisson chaude tout en travaillant dans un cadre inspirant. Ce lieu propose une variété d'ateliers pour tous les goûts : crochet, peinture sur porcelaine ou créations thématiques, notamment autour de Noël en période festive. Parfait pour des moments uniques, il peut être privatisé pour des événements, comme des anniversaires, avec des offres sur mesure. Un espace polyvalent, créatif et convivial, suivez-les pour découvrir leurs ateliers !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LE STUDIO
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

La décoration est trop mignonne, les boissons sont super bonnes , les tasses les verres , tout est trop mignon et cosy ????
Les matcha sont super bons, j'ai pris matcha fruity avec de la purée de fraise c'etait la premiere fois que je goûtais le matcha et je suis vraiment pas déçue !!
On apprécie aussi et surtout passer un moment plus long pour un atelier créatif ! Bref un lieu digne des cafés créatifs parisiens dans notre petite ville…
En revanche je ressors avec un goût très amer suite au dernier vide dressing, en tant que "vendeuse", car ayant vendu a perte (rien gagné, perdu 31€), oui oui, j'ai vendu des vetements mais j'ai quand même perdu 31€...
Je ne suis vraiment pas du genre à me plaindre ou à faire des dramas, mais mon sentiment de déception était quand même grand, j'ai voulu en parler avec la gérante... Que j'ai trouvé très maladroite, dans sa réponse, ne me montrant pas de signes d'empathie dans son discours, me disant que j'ai participé en connaissance de cause, que je saurai pour la prochaine fois, que je ne suis pas la seule. Je lui explique que si je ne suis pas la seule il y a peut être un soucis dans l'organisation. Pas vraiment de remise en question, je lui explique comment se passent des ventes d'occasion dans d'autres commerces (a la commission pour que le client ne soit pas perdant, sous forme de bons d'achat pour que le commerce ne soit pas perdant) dans lesquels je ne me suis pas sentie lésée, même en ne vendant rien ou très peu... Pas de volonté de changer le format actuel.
Elle souligne qu'ils n'ont rien gagné de leur côté non plus, je leur souligne qu'ils n'ont pas perdu pour autant de l'argent et du temps comme moi, car je ne l'ai pas précisé, c'était à moi de faire tous les étiquetages et retrouver mes vêtements sur cintres qui n'avaient pas été triés suite à la vente.
Je reviendrai simplement en tant qu'acheteuse la prochaine fois car les ateliers sont vraiment chouettes et les boissons très bonnes, mais plus de vente pour moi si le modèle ne garanti pas plus de sécurité pour les "vendeuses"