Publicité
Publicité
Avis LEVRETTE CAFÉ BOURGES Bourges
Avis des membres sur LEVRETTE CAFÉ BOURGES
4.4/5
45 avis
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Mention spéciale pour les cocktails qui sont excellents ! L’Exotica est une vraie pépite : fruité, équilibré, original… un voyage à lui tout seul. On sent que les recettes sont travaillées avec soin et créativité. Un vrai plaisir à chaque gorgée !
Je recommande vivement ce bar pour passer une bonne soirée entre amis, avec de la bonne musique, des bons verres, et une équipe au top !
Déco et ambiance du bar juste trop bien.
Videurs très gentils, qui ne manquent pas de vous ouvrir la porte à chaque fois avec un grand sourire.
Si vous voulez passer un bon moment entre amis, collègues, famille… c’est au levrette café qu’il faut venir !!
Merci à vous pour nous faire passer de supers soirées !!
Nouveaux cocktails incroyable
Un bar unique avec une vibe qui ne change pas ❤️
On adore y venir pour boire un verre, en milieu de soirée & pour manger une bonne planche !
Ce dont je me rappelle vaguement, c’est le serveur : une légende vivante du comptoir, digne d’un prix Nobel de la bière pression. Merci à lui d’avoir géré mes élucubrations sans sourciller. Votre bar ? Un monument. Je reviendrai, avec un casque cette fois.
J'ai une myopathie, et j'ai donc besoin d'une rampe PMR pour ne pas emprunter des marches, car cela est difficile pour moi et possiblement dangereux.
Je suis rentré par l'accès PMR, aucun problème, j'ai "garé" à l'intérieur mon scooter PMR à 4 roues (comme je peux marcher un peu malgré mon handicap), puis on a bu un coup avec 2 amies.
Mais lorsque l'on est sortis par l'accès PMR pour qu'une amie fume, un vigile s'est précipité vers nous et nous a crié qu'on n'avait pas à sortir comme ça par cet accès, que "le monsieur sait marcher, donc il va prendre la marche comme tout le monde", "ici, c'est moi qui décide", qu'il fallait demander à chaque fois.
On lui a fait remarquer que cette situation est discriminante, il a rétorqué qu'on utilisait des termes qu'on ne connaissait pas. Il s'est ensuite permis d’imiter une de mes amies en mimant des pleurs grotesques, et de l'insulter d'"abrutie".
Je lui ai demandé s'il était le patron et a répondu qu'il était responsable de la sécurité. Il s'est ensuite calmé et s’est éloigné.
Cette expérience demeure choquante et inadmissible.
Cependant il n'y a pas assez de place et c'est souvent beaucoup trop bruyant