Retour à la fiche établissement LE MANOIR DE KERBOT

Avis LE MANOIR DE KERBOT Sarzeau

Avis des membres sur LE MANOIR DE KERBOT

4.5/5
57 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Christiane C.
Christiane C.
Visité en juin 2025
Un moment parfait avec une équipe au top
SIRA
SIRA
Visité en juin 2025
Superbe expérience voir photo,

Chambre confortable atmosphère dépaysante,

Parfait pour travailler, y compris la nuit.

J'ai eu l'occasion de faire plusieurs bains.

Clim superbe, petit bruit de claquement de clim toute les 1h pas dérangeant.

Petit déjeuner agréable, très fade niveau couleur et présentation sinon très bon.

Accueil respectueux, dommage la gérante de nature stressante et tendue. Sinon très gentil.

Cadre magnifique, restaurant qui donne envie (pas tester)

Sinon superbe j'ai bien profiter. Merci
Coralie P.
Coralie P.
Visité en mai 2025
Nous avons passé un excellent séjour.
La literie est très confortable.
Le moment à l’espace bien-être était très bien, massage compris. Le sauna est vraiment magnifique !
Nous avons apprécié le petit déjeuner. Son tarif peut paraître élevé par rapport à d’autres hotels mais ici les produits sont tous faits maison. Un cœur de cœur pour le saumon fumé maison, le far breton et le jus pressé à l’extracteur pomme, orange & carotte.
Nous avons également profité d’un dîner sur place : délicieux.
Le personnel est très agréable et professionnel.
Un super moment !
Diana P.
Diana P.
Visité en mai 2025
Un weekend sympathique en amoureux au manoir de Kerbot. Un service de qualité et un accès facile pour faire du vélo. Un moment de détente agréable au spa dans un cadre reposant et des plats savoureux au restaurant.
Emmanuel B.
Emmanuel B.
Visité en mai 2025
Nous avons passé un séjour de 2 nuits dans cet établissement cette semaine pour célébrer mon anniversaire avec mes parents, l'expérience a été mauvaise. Les gérants ne sont pas agréables et ne sont pas ouverts au feedback, tout ce que je mentionne ici leur a été communiqué en fin de séjour et chaque point a été nié.

1- Nous avons très mal dormi pendant la nuit, un bruit de pompe bruyant intervenait pendant 5 secondes toutes les minutes et sans arrêt - la théorie que nous avons est le SPA qui se trouve juste en dessous de la chambre et particulièrement le jacuzzi et le hammam. Nous avons dû utiliser des boules quies pour nous endormir. N'étant pas habitué, j'ai dû me réveiller à 5h du matin toujours avec ce même bruit.

2- Oubliez la connexion internet de l'hotel si vous souhaitez travailler ou faire des appels vidéo, le débit oscille entre 5mb et 10mb, instable et insuffisant.

3- Les chambres sont très peu fournies: un savon pour 3 personnes pour 2 nuit a été fournis au niveau de l'évier. Quand nous avons demandé du savon liquide, on nous a conseillé d'utiliser le gel situé dans la douche. Le même gel qui fait office de gel bain et de shampoing.
Une seule boite de klenex avec 1 seul mouchoir restant disponible dans la chambre.

4- Une seule carte fournie pour accéder à la chambre, nous sommes 3. Nous avons dû trouver des endroits ou cacher la carte pour nous organiser quand nous deviez faire différentes activités..

5- La température de la douche est réglable de tiède à chaud dans la salle de bain. Un seul gel disponible pour le gel bain qui fait aussi shampoing.

6- Le restaurant est très bon mais trop long, nous sommes restés 2h15 pour un menu entrée, plat et dessert.

Pour le check-out, j'ai pris le temps de communiquer tous ces points en précisant que ce séjour était spécial et que nous avions eu du mal à trouver le temps de nous retrouver. Tout a été nié en bloc, avec des excuses malheureusement peu pertinentes. Les prix avaient également été doublés pour ce pont du 8 mai, et la seule compensation que nous avons eu a été une bouteille de cidre, pour un montant de séjour de 1050 euros.

Nous ne retournerons jamais dans cet établissement et je recommande vraiment déviter cette expérience, c'est la première fois que je suis aussi mal reçu et entendu dans un établissement 4 étoiles.
veronique m.
veronique m.
Visité en mai 2025
Une très belle et bonne table. Belle découverte, nous y reviendrons très certainement.
MrH M.
MrH M.
Visité en mai 2025
Super restau ! Bien supérieur à de nombreuses tables surcotees sur la presqu'île !
Martine J.
Martine J.
Visité en avril 2025
Super week-end passé avec ma fille au Manoir. C'est un endroit magnifique. L'accueil est à la hauteur des 10 étoiles, tout comme la propreté des chambres. Les spécialistes de l'espace détente offrent un massage de haute qualité. Le manoir propose une restauration et un petit-déjeuner à la hauteur.
Samuel C.
Samuel C.
Visité en avril 2025
Côté restaurant, cadre splendide aussi bien extérieur qu a l intérieur). Côté menus, produits de qualité très bien mis en valeur dans l assiette. Un régal
A refaire
Claude B.
Claude B.
Visité en mars 2025
Week-end vraiment agréable à vraiment de belles choses à voir et à faire. Accueil très bien .
Olivier R.
Olivier R.
Visité en mars 2025
Un moment rare de calme, bien-être et gastronomie. Le service est discret et sympathique. Les chambres sont propres, spacieuses et très bien décorées. Nous avons beaucoup aimé le menu Découverte avec accords mets et vins.
Isabelle G.
Isabelle G.
Visité en mars 2025
Superbe, spa très agréable, chambres impeccables, restaurant parfait. Une destination de rêve dans le golfe du Morbihan
Stanislas P.
Stanislas P.
Visité en février 2025
Week end passé au Manoir. Chambre et literie confortable. Rien à redire. L’espace bien être est agréable, seul bémol pour nous ce week-end le SPA était en maintenance. Le personnel est accueillant et souriant. Le restaurant est calme, on y mange vraiment très bien. L’homme qui se trouve en salle est très agréable et aux petits soins.
Un week-end très agréable, nous recommandons et nous y retournerons.
Sandra R.
Sandra R.
Visité en février 2025
Personnel accueillant et bienveillant
Repas du soir excellent avec des produits frais et locaux et des plats parfaitement exécutés
Petit déjeuner copieux , varié,fait maison.....excellente confiture maison ananas vanille hummmmm
Côté spa ,massage de 55minutes en duo ,cadre magnifique et prise en charge par des masseuses très professionnelles ,recherches des points de tensions, préférences....
Un moment de plénitude ,un grand merci à elles
Nous recommandons vivement et nous y retournerons sans aucune hésitation
Pauline D.
Pauline D.
Visité en février 2025
Après une expérience gustative plus qu’au rendez-vous en juillet 2023, nous avons réservé pour dimanche midi en précisant qu’il s’agissait d’un anniversaire, en l’occurrence celui de mon père. Mais visiblement le maître d’hôtel n’a retenu que le fait que j’étais en fauteuil… Aucune attention n’a été portée à mon père. D’autre part, le service était très long… Côté restauration, les différents plats ont plu, surtout le saumon gravlax et la pintade farcie aux langoustines. Mais le merlu version pot au feu manquait cruellement de gourmandise (la photo parle d’elle-même) et le poisson était trop cuit, de même la pavlova exotique contenait plus de crème chantilly que de fruits frais, c’est dommage. Nous sommes globalement un peu déçus par rapport à notre expérience passée.
ARMAND L.
ARMAND L.
Visité en janvier 2025
Réveillon du 31 /12/2024.
Nous avons passé un excellent moment, pour clore l'année 2024,par un repas haut de gamme.
Nous conseillons cet endroit.
L'accueil est très souriant...Encore bravo..pour l'ensemble des prestations.
Christelle F.
Christelle F.
Visité en janvier 2025
Un manoir mangnifique dans un ecrin de verdure. Nous avons passé quelques jours au sein de cet établissement, le personnel est adorable et accueillant.
Tous nos repas etaient très bons avec des produits de qualité. Le repas du nouvel an etait parfait. Nous vous souhaitons le meilleur pour cette nouvelle année. A bientôt c est sûr.
Philippe B.
Philippe B.
Visité en décembre 2024
Accueil, confort, décontracté « comme à la maison «  quoi de mieux ?
Djanarthany L.
Djanarthany L.
Visité en décembre 2024
Nous sommes venus à deux pour profiter de l’espace bien être avec le jacuzzi, hamam et sauna. Nous avons passé un très bon moment mais bémol, le sauna n’était pas assez chauffé (ressenti 30 degré à peine au lieu de 60) et lorsque nous avons fait part du problème à une membre du personnel, nous avons ressenti son agacement face à la situation. Au final elle nous a dit que tout était normal alors que lorsque nous avons discuté avec les autres clients, notre avis était partagé, le sauna était froid. A part ça le jacuzzi est très bien, le hamam également.
Jean L.
Jean L.
Visité en décembre 2024
Pour mes 70 ans une soirée dans une salle pour nous seul un accueil par le patron et un service parfait et sympathique je conseil et j y retournerai merci
Thierry D.
Thierry D.
Visité en décembre 2024
Nous étions à la base heureux de vivre un bon moment pour l'anniversaire de ma chérie. Tout se passe bien jusqu'au plat qui à la base était prometteur. Sauf que la pintade a croisé une salière sur la route. Une erreur est compréhensible et excusable. Mais dans ce cas de figure, on a essayé de nous expliqué dans un 1er temps que le chef, conscient de l'excès de sel avait essayé de compenser et dans un 2eme temps, on nous a dit très clairement, je cuisine comme j'aime???? Alors désolé mais un plat hyper salé nous n'aimons pas du tout. Une petite excuse, aurait évité cet avis, mais "je cuisine comme j'aime" a du mal à passer. Alors nous passerons notre chemin à l'avenir et j'en suis le premier déçu.
Marie C.
Marie C.
Visité en novembre 2024
Nous connaissions cet établissement depuis de nombreuses années pour y avoir fait des réunions familiales et nous étions satisfaits !!! Nous y sommes revenus pour un anniversaire (90 ans) et là, déception totale du début à la fin ! Petits fours pour l’apéritif digne de picard pas de choix que des quiches, puis l’amuse bouche qui avait été décongelé indéfinissable et insipide suivi de trois toutes petites saint Jacques, ensuite lotte ( pas extraordinaire) puis, assiette de trois petites tranches de fromage sans aucun intérêt et enfin, le gâteau d’anniversaire médiocre avec une seule bougie Menu a 68€ + vin + apéritif + 1.20€ par petits fours. La majorité des personnes présentes (16 adultes) nous a dit leur déception En résumé, un déjeuner médiocre À la fin du repas, le serveur a disparu, aucune personne n’est venue recueillir notre satisfaction Pas de nappe blanche comme dans l’autre salle …. Mais, pour nous, table nue comme à la cantine …. Pas trop classe pour un hôtel restaurant 4 étoiles Je ne recommande pas ce restaurant et je suis certaine que les personnes présentes étant de la presqu’île ne reviendront pas ! Dommage !
Sylvain R.
Sylvain R.
Visité en novembre 2024
Lieu très agréable ! Cadre très sympathique
Le service spa exceptionnel !
Je recommande
Mickaël B.
Mickaël B.
Visité en octobre 2024
Très joli manoir situé dans un cadre verdoyant.
Y1592AEvirginiem
Y1592AEvirginiem
Visité en octobre 2024
Séjour effectué du 13 au 15 juin. Etablissement très calme, bien entretenu (extérieur joliment fleuri). L'équipe était accueillante. La chambre était propre, spacieuse; le manoir est proche de la route pourtant nous n'avons rien entendu depuis la chambre.||Le petit déjeuner était excellent et très copieux. Un certains nombre de mets sont préparé sur place. ||J'ai pu profiter des infrastructures du spa (personne d'autre que moi lors de la 1ère heure donc c'était très agréable). Les soins du spa étaient top (merci Valérie et Jennifer d'avoir pris soins de moi). ||Nous recommandons l'établissement
Lucile G.
Lucile G.
Visité en décembre 2023
Tout était parfait ! De l'accueil chaleureux à la qualité du service, l'excellence du restaurant, le confort des chambres, le spa cozy idéal pour un moment cocooning. Un séjour qui se clôture par un petit déjeuner extra avec des produits locaux, du fait maison et un large choix.
Isabelle G.
Isabelle G.
Visité en novembre 2023
Nous sommes venues pour le spa
Proposés jacuzzi hammam et sauna
Vestiaire très exigu
Accueil inexistant
Jacuzzi correct
Hammam inefficace, quasiment pas de vapeur
Sauna très bien
Tisane à disposition

Le cadre est sympa mais le spa en lui même décevant
Killian L.
Killian L.
Visité en novembre 2023
Venu à deux ce midi, service impeccable, peu de choix mais de la qualité, nous reviendrons :)
Sébastien L.
Sébastien L.
Visité en octobre 2023
Un très beau lieu à découvrir, de l’espace dans les chambres, très agréable à vivre avec mise à disposition du Spa.
Nicolas G.
Nicolas G.
Visité en octobre 2023
Restaurant de qualité avec service sympathique, bon rapport qualité prix, il vaut le déplacement. La salle était juste un peu triste, il faudrait revoir l’éclairage de la première partie.

Le bâtiment est très beau mais assez peu mis en valeur, il y aurait de quoi faire un beau parcours de promenade dans le parc hors actuellement on a sur un côté le parking, sur un 2eme les poubelles, sur un 3 des mobile homes, ne reste qu’un joli côté. Mais surtout il faudrait planter des arbres pour absorber le bruit de la quatre voies qui passe à proximité.
Envoyer une réponse