Résultats Crêperie à Saint-Pierre-Quiberon

LE BIGORN'EAU

Crêperie €€
4.5/5
51 avis
Ouvert - Ferme à 23h00 Horaires

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Port d'Orange, 56510Saint-Pierre-Quiberon, France Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Restaurant avec vue sur la mer et terrasse où savourer des galettes, des crêpes, des salades, des burgers et des fruits de mer.

Bar, salon de thé, crêperie, restaurant, Le Bigorn'Eau est ouvert à tous : les gourmets, les rêveurs, les contemplatifs, les actifs qui veulent manger sur le pouce, ceux qui veulent prendre le temps d'écouter le clapotis de l'eau en dégustant une galette nordique, une assiette de la mer ou un plateau d'huîtres accompagné d'un petit blanc, ou en sirotant un cocktail, le soir, les pieds dans l'eau. Installé sur le port d'Orange, la maison vous accueille toute l'année dans une ambiance décontractée et vous promet un concert, tous les lundis en saison, de 19h à 22h.

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Les points forts de cet établissement :

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Saint-Pierre-Quiberon
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur LE BIGORN'EAU

4.5/5
51 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Magali D.
Magali D.
Visité en juin 2025
Service très lent,nous étions un groupe de 16 personnes ,la serveuse nous a dit que nous n'étions pas prioritaire, nous avions réservé et avions choisi notre menus en amont. La serveuse nous a dit que si nous étions pressé il fallait prendre juste un plat ???? Fort sympathique comme remarque. Dommage le repas était très bon,mais nous n'y retournerons pas .Il faut faire un autre métier Madame ou apprendre à parler aux clients.
Jean l.
Jean l.
Visité en juin 2025
Passé plusieurs fois pendant notre séjour, que ce soit le matin, midi ou le soir , une équipe très sympa +++++, une vue incroyable, boire son café vue mer c'est quelque chose, prix plus que raisonnable, et un superbe dressage d'assiette

Merci beaucoup d'avoir embelli par votre cuisine notre séjour
martine h.
martine h.
Visité en mai 2025
Très belle vu serveuse pas agréable dommage car bonne cuisine.
ANGELIQUE G.
ANGELIQUE G.
Visité en mai 2025
Très déçue ! La terrasse et le personnel sont très sympas, c’est pour ça que je mets 2 étoiles ! Quant à la nourriture, galettes et crêpes à fuir, dommage en Bretagne !
Quant au menu enfant, je n’en parle même pas tellement il était décevant ! J’aurai du prendre en photo l’assiette de frites/ saucisse ! Saucisse certainement cuite pendant le service du midi, toute desséchée ! Ce n’est pas avec des plats d’une si mauvaise qualité que nous nous éduquerons le palais de nos enfants !!!!!
Sandrine B.
Sandrine B.
Visité en mai 2025
De passage à port orange à quiberon nous nous sommes, mon fils et moi arrêtez à la crêperie le bigorneau. Une très expérience gourmande et sympathique. Nous vous le recommandons vivement pour la bonne humeur et la vue superbe.

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires

Questions fréquentes :

LE BIGORN'EAU propose des accès adaptés aux personnes à mobilité réduite et aux fauteuils roulants.

LE BIGORN'EAU compte 51 avis avec une note moyenne de 4.5. Vous pouvez consulter les avis de LE BIGORN'EAU en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur LE BIGORN'EAU

LE BIGORN'EAU se situe au Port d'Orange , 56510 Saint-Pierre-Quiberon

Lundi
09:00 - 23:00
Mardi
09:00 - 23:00
Mercredi
09:00 - 23:00
Jeudi
09:00 - 23:00
Vendredi
09:00 - 23:00
Samedi
09:00 - 00:00
Dimanche
09:00 - 00:00
Envoyer une réponse