Résultats Châteaux à visiter à Riantec

LE CHÂTEAU DE KERDURAND

Château
4/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
56670Riantec, France
Voir sur la carte
02.97.33.98.10
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Construit par le sieur de La Feuillade, Jean Durand, bourgeois et marchand de Port-Louis, le château de Kerdurand, alors maison de campagne, date du début du XVIIIe siècle. L'arboretum a été créé en 1745. Les grilles et le portail du XIXe siècle ont été réalisés par un ferronnier de Port-Louis. Puis un chirurgien de la Compagnie des Indes en fut propriétaire ! Aujourd'hui, les campeurs se font un plaisir d'installer leur tente sur le parc devenu terrain de camping municipal. « L'espace culturel » du château est le lieu d'expositions et manifestations culturelles.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Riantec
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur LE CHÂTEAU DE KERDURAND

4/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
bretagne28
Visité en février 2017
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Très belle bâtisse que l'on ne peut rater lorsque l'on prend la route côtière de Riantec à Port Louis, entourée d'un grand parc. Ce château accueille plusieurs fois par an des expositions notamment de peinture très bien adaptées au cadre historique.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

LE CHÂTEAU DE KERDURAND compte 1 avis avec une note moyenne de 4.0. Vous pouvez consulter les avis de LE CHÂTEAU DE KERDURAND en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur LE CHÂTEAU DE KERDURAND en cliquant ici
Envoyer une réponse