Bienvenue dans le terrain de jeu du chef Damien Le Quillec et de sa cheffe de partie Romane Maury, que vous pourrez voir s'agiter en direct depuis la cuisine ouverte de cette belle salle de restaurant. Niché dans une ancienne maison napoléonienne, ce bistrot des temps modernes est idéalement situé près de la gare, d'où vous pourrez faire une halte après un voyage à bord du Napoléon Express. Côté table, on découvre une carte réduite faisant la part belle à des produits simples bien travaillés, comme la poêlée de Saint-Jacques ou la cuisse de volaille patte bleue.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur NUMERO 100
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Malgré une décoration tendance et de qualité.
Eau gazeuse sans gaz, eau à vin non retirés sur table , obliger de demander du pain pour accompagner notre repas.
Pour la cuisine une belle expérience vécue avec quelques suggestions mettre une partie du produit noble du poulet accompagner la viande d un jus non gras dans le menu à 30 € veiller à rendre plus onctueux le riz au lait encore craquant
Nous reviendrons pour vivre une expérience certainement plus professionnel .
Pourquoi pas oser le restaurant au bib gourmand adjacent qui se dit gastronomique .
A suivre

Je rejoint l’avis de Mme Thiebaut de passage le même jour.
Menu imposé sans indication à l’extérieur ; pas de choix possible à la carte .
Tréteau extérieur avec un menu indiqué et un prix qui ne correspond à rien ce jour là . Le manque d’affichage n’est pas légal et rejoint la méthode du serveur ( plutôt du vendeur !) qui essaie de nous fourguer , c’est le mot ,une eau en bouteille sans indication de prix et sans tact. Il en oublie, après notre refus , de nous présenter la carte des vins et la carte tout court…. aucun prix de donné sauf celui du menu après notre demande.
Un peu d’attente.. le restaurant gastronomique à côté semble bénéficier de l’attention des serveurs qui sont les mêmes à notre dépend.
Un bon point les plats sont bons; même si il faut quémander du pain et que le serveur , pour faire un bon mot ….à deux balles nomme , à d’autres clients , la boule du chef (le petit pain )avec un sous-entendu graveleux…. Il doit oublier qu’il travaille dans un restaurant qui plus est dans un établissement classé au Michelin.
La terrasse dans la rue avec la gazon synthétique pas nettoyé et les jardinières avec la moitié des bambous secs c’est pas très classe pour un restaurant de ce type.
Bref c’est pas génial et en partant sur le trottoir j’entends des clients qui sortent en même temps dire dixit ‘´ qu’ils ne seraient pas venu s’ils avaient su qu’il n’y avait qu’un menu unique comme dans une cantine . ´´
Le business c’est bien mais il faut en donner pour son argent au client qui me concernant n’en sera plus un dans cet établissement qui semble oublier les bases d’un bon commerce.
dommage car la cuisine est bonne.

Seul le saumon fumé maison a fait son petit effet car le dos de cabillaud et purée après j aurai pu le faire toute seule. Eau du robinet filtrée payante

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Les entrées et desserts excellents
J’oubliai, pas de vin au verre à la carte.
Choix du service : rouge ou blanc ; vignoble et c’est choisi….
En clair très très déçu