LE VIVIER
Restaurant de fruits de mer réputé de Lorient qui affiche une carte des plats concoctés avec des produits de la mer.
Au ras des flots, comme suspendu sur un bateau, les baies vitrées plongeant sur l'île de Groix : bienvenue dans l'un des restaurants de fruits de mer les plus réputés du pays de Lorient. Les produits frais et locaux se dégustent dans un décor soigné et le service y est maîtrisé de bout en bout. À la carte, cassolette d'encornets au cidre, plateau de fruits de mer, homard grillé, feuilleté de Saint-Jacques et ris de veau aux pommes jus de truffe. Côté desserts, laissez-vous tenter par la tarte meringuée au citron ou le croustillant poire rôtie façon Tatin. Raffiné.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LE VIVIER
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Belle surprise en découvrant la vue sur mer depuis notre chambre. On peut difficilement faire plus prêt de l'eau.Calme,matelas ferme.
Côté dîner,nous avons tout apprécié! Pleins de saveurs,le vin que avons choisi était très bien...(un Bourgogne vieilles vigne).
Le petit déjeuner de qualité,au calme ce que nous avons bien apprécié.
Nous avons trouvé le personnel souriant,attentionné ce qui est très agréable.
Une expérience que nous renouvellerons c'est certain.
MR et Mme Dm et Dn

Chambre pas de première nouveauté, mais en bon état et propre.
Parking et borne de charge .
Côté restauration,
Menu très bien.
Un peu déçu par le plateau de fruits de mer... Tout était très bon, mais montage perfectible ( empilage) et un peu juste en quantité pour le prix.
Bonne adresse en résumé !


Les chambres sont très confortables et avec une vue superbe.
Je connais cet établissement depuis plus de 20 ans et je vous le conseille vivement.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Ne pas hésiter….