Avril 2023, Bruno Bolmont et Lucie Leneveu, deux passionnés de cuisine française, ouvrent L'Armoricain, au cœur de Pénestin, un établissement qu'ils ont eu à cœur de transformer pour offrir à leur clientèle un voyage gustatif authentique. Le chef vous propose une cuisine bistronomique de marché, qui entend mettre en valeur les producteurs bretons (Pigeons de Mesquer, L'abattoir de Quimperlé, Jego tradition) et les produits de saison issus du circuit court. Une manière de soutenir l'économie locale tout en restant créatif. PS : petit déjeuner les jours de marché !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur L'ARMORICAIN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Nous avons été dans nombreux restaurants, mais ici la cuisine est tout bonnement exceptionnelle.
Tout est fait sur place, à la minute, et à base de produits frais dénichés dans la région par les propriétaires.
Et surtout c’est absolument délicieux, de l’entrée au dessert.
Étant plutôt une bouche sucrée, je vous recommande mille fois les desserts à base de chocolat s’ils sont à la carte quand vous passerez: quels qu’ils soient c’est un délice.
Enfin, l’accueil est tellement agréable, les propriétaires font absolument tout pour répondre à vos attentes en prenant en compte vos spécificités éventuelles (allergies ou autres..)
Merci merci. Déjeuner ou dîner ici est un cadeau que vous vous faites.
Un choix limité donc pas de dispersion inutile, et des légumes, viandes ou poissons parfaitement respectés, le petit plus qu’on aime : des amuses bouches avant l’entrée ( ce jour mousse de céleri) aux accompagnements du café (guimauves à la menthe et pâtes de fruit au cassis).
Salle spacieuse et cosy.
Le prix est justifié pour un tel repas.