Publicité
Avis L'ARBRE VOYAGEUR Locoal-Mendon
Avis des membres sur L'ARBRE VOYAGEUR
4.9/5
30 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Petit-déjeuner délicieux et copieux.
Les propriétaires très sympathiques et ouverts.
À conseiller très fortement pour se reposer ou visiter le Golfe du Morbihan, le bourg Locoal Mendon étant bien situé.
La propriété a une localisation très centrale. Ne connaissant pas la région, les centres d’intérêt ( Carnac , Vannes, Trinité s/mer, Quiberon, …) se trouvent à environ 20 min de la maison d’hôtes. Accueil, disponibilité, conseils, propreté sans faille et discrétion décrivent le profil de nos hôtes . Nous avons savouré les copieux P’tit Dej ainsi qu’une assiette de mer servie un soir à la terrasse accompagnée d’un bon vin. La piscine couverte et chauffée est également un confort que nous avons fort apprécié. Merci à Corinne et Hugues de prendre à cœur le bien-être de leurs hôtes. Dominique et Christian.
Les petits déjeuners sont copieux et gourmands avec des produits frais.
Chambre agréable et confortable.
Nous avons apprécié la petite terrasse ainsi que la piscine.
Ne changez rien.
Nous recommandons cette adresse.
Le petit déjeuner est excellent avec de délicieux produits locaux.
Accueil chaleureux, échanges très agréables avec Corinne qui est très attentionnée. Chambres spacieuses, décorées avec goût, avec une literie de qualité. Nous recommandons sans hésiter !
L'hôtesse nous a accueillis chaleureusement et le petit-déjeuner était très complet.
N'hésitez pas à y passer quelques jours.
Vous êtes les bienvenus à l'arbre Voyageur.
Les photos sur le site sont identiques à la réalité.
Les propriétaires sont à vos petits soins et très sympathiques.
Les chambres sont super jolie et très très propre ainsi que l’espace douche qui est très moderne.
Pour finir une belle piscine où il est très agréable de se baigner après une journée d’excursion.
Merci pour votre accueil et bravo pour votre jolie domaine.
La chambre d'hôtes offre de très belles prestations, telles que : un magnifique jardin fleuri, une piscine chauffée et parfaitement entretenue, une chambre confortable et d'une propreté irréprochable.
Étant de bon mangeurs au petit déjeuner, nous n'avons pas hésité à réclamer un peu plus à la maîtresse de maison qui a répondu à nos demandes de bon gré.
Seul petit bémol, nous n'avons pas pu profiter de la table d'hôtes affichée sur le site, car elle n'est programmée que 2 jours par semaine, et à condition d'être au moins 6 convives.
Nous reviendrons cependant avec plaisir, l'endroit est une valeur sûre.
Cordialement.
Florence et Jean-François
Hôtes très sympathiques et offrant de très bon conseils.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées.
Nous avons apprécié la terrasse et l'accès direct à la piscine.
Le site est très beau et très bien entretenu.
Les petits déj sont variés et équilibrés.
Bref, on recommande sans hésiter.
Et en plus, le soleil était au rendez vous !
Petit-déjeuner excellent et de qualité
Je conseille sans problème
Propriétaire serviable
Repos parfait.
Avons été bien accueillis, et avons séjourné dans la chambre "fleur d'orient " au 1er étage .
Chambre simple, bonne literie.
Dommage pas de WiFi ! Le petit déjeuner est normal, parfois faut demander un peu plus. On a eu les conseils pour visiter les environs.
Petits déjeuners de qualité!
On recommande fortement !