CAMPING DE BORDENEO * * * *
Très beau camping situé à seulement 500 m de la plage de Port-Fouquet, un endroit parfait pour se ressourcer.
Très beau camping à seulement 500 m de la plage de Port-Fouquet. En plus des emplacements pour vos tentes et caravanes, des mobil-homes, chalets, bungalows ou studio sont disponibles à la location (jusqu'à 7 pers.). Accessible à pied, le centre-ville du Palais vous permettra de profiter de tous types de commerces. Sur place, de belles infrastructures : piscine couverte et chauffée avec cascade et jets massants, salle de sport, épicerie, bar, snack, aire de jeux, club enfants et animations. Possibilité également de louer des vélos électriques. Un petit paradis !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur CAMPING DE BORDENEO
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Mobil home pas propre et certains accessoires inutilisable notamment la cafetière...passoire et séchoir cassé.
Wc minuscule. État des lieux jamais fait et ménage pas sûr non plus...
Bar pas réactif du tout. Plus d'une heure d'attente pour prendre un verre...nous avons abandonné...
5 étoiles ???? pour Jean qui est souriant et agréable lors des trajets port/camping.
Merci à lui pour ce moment en navette.
Pour le reste beaucoup de choses à revoir avant le début de saison. Trop d'étoiles pas méritée.

Sans parler du restaurant : c'est au client de noter sur le bon de commande ce qu'il veut manger, l'apporter au comptoir, réclamer ses boissons. 3 bières a la carte, rupture de 2 références sur 3 à 21h30 un week-end de pont. Comme la plupart des "professionnels du tourisme" de l'île, ils n'ont pas prévu l'affluence du pont de l'ascension. Ce qui ne les empêche pas pour autant de pratiquer les tarifs haute saison... Un cruel manque de professionnalisme flagrant !

Nous vous souhaitons à tous une très belle saison.
Amicalement Flo Shipie et Alain...

Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Les mobil home sont très bien équipé pour celui que nous avons en ce moment (8 place). Barbecue à gaz sur la terrasse qui est un plus non négligeable.
La piscine est chauffée en intérieur et celle de l’extérieur très bien entretenue aussi avec une petite pataugeoire pour les enfants.
Juste un bémol lors de l’arrivée de mes beaux parents au Port, une navette devait les remonter au camping, mais ils ont été prévenu qu’à leur arrivée que personne ne viendrait finalement et ont dû se débrouiller par eux mêmes pour monter alors que mon beau père était en béquille.