Situé face au Mega CGR, derrière le Parc des Expositions, Oncle Scott's est selon son propriétaire un « interlude dans une ambiance country et chaleureuse ». Comprenez par-là que le décor vous plongera dans le Grand Ouest américain avec ses scénettes coin-repas : au milieu du saloon, sur la charrette, dans la Bank, sur les tonneaux et même en prison. Dans l'assiette le décor se prolonge avec le Kangourou grillé ou le Saumon du cow-boy, le Big Cadillac (burger) ou le Fish and chips, etc. Si vous êtes vin choisissez un californien ou sud-américain. Un dépaysement pour petits et grands.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur ONCLE SCOTT'S
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.


Hamburger pour mon époux viande trop cuite et brioche sèche, mon fils et moi avons pris un onglet on demande bien cuit ils arrivent seignant la pomme de terre très môle, le pire c'est le dessert ???? le mieux super les gars voulaient goûter le blenis chocolat banane le blenis étais encore congelé arrivés pour le paiement je le signale à la jeune femme je lui demande de me faire un geste étant donné que le dessert est resté sur la table, elle nous dit qu'elle ne peut rien faire sinon elle va se faire tirer les oreilles.
Pas très cool.
De ce faite nous irons plus dans ce restaurant.


Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

L'apéro, le plat et le vin servi en même temps.
20 minutes plus tard nous partons et faisons part de notre mécontentement au serveur, a priori il en avait rien à faire.
Nous y allions avant et avons été rarement déçu. Mais là fuyez. Je ne sais pas si le patron était là ou c'est les employés faisait du zèle, mais c'est la première fois que je me sens aussi mal dans un restaurant, et où j'ai aussi mal mangé.
Quand on appelle autant nous dire au téléphone que vous ne prenez plus.
Bref inadmissible.
Objections a la réponses de oncle scott's:
Votre réponse est complètement erronée et mensongère, en effet j'ai appelé à 22h30 donc vous n'avez pas pu me dire d'arriver avant 22h30. Réfléchissez un peu voyons.
La personne que j'ai eu au téléphone m'a bien dit d'arriver avant 23h 00, et ne m'a pas précisé que on pouvait pas manger ce qu'on voulait.
J'enregistre mes appels téléphoniques je vous envoie ce jour par mail la conversation.
Bande de menteur.
De plus faire un steak bien cuit à la place de saignant n'a rien à voir avec l'heure.
Vous êtes ridicule.