Retour à la fiche établissement HÔTEL DE LA JETÉE

Avis des membres sur HÔTEL DE LA JETÉE

4.3/5
12 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Luc Dierickx
Luc Dierickx
Visité en octobre 2023
Teras confortables Service impeccable
Séverine vidal
Séverine vidal
Visité en août 2023
Hôtel agréable, belle chambre récemment rénovée, personnel adorable et disponible. Le petit déjeuner est très bon !
Bon... Le bruit la nuit sur le port est.... hallucinant (jusqu'à si heures la deuxième nuit). Mais ça, les hôteliers n'y peuvent rien ☺️
On a acheté des boules Quiès et pu dormir.
Groix c'est le bonheur.
Chantal Thomas
Chantal Thomas
Visité en juillet 2023
Petite chambre, mais propre
Petit deg copieux
martine riou
martine riou
Visité en juin 2023
Hotel 5 étoiles pour l ensemble des prestations : accueil sympa, petit dejeuner au top, en salle ou sur la terrasse face au port, chambre nickel, donc n hésitez pas ????
Steph eclair
Steph eclair
Visité en mai 2023
Nous sommes allés pour manger le midi et , les personnes ont été très gentils , souriantes aimable , le top de la convivialité
En + les deux repas car on a prit des plats différents super bon aussi , je recommande d'y aller manger
Emilien Gendron
Emilien Gendron
Visité en mai 2023
Nous avons passé une très bonne nuit pour notre WE sur Groix. Très bien situé et la gérante est très sympathique. Chambre très propre et la vue sur la mer est magnifique. Je recommande vivement cet hôtel.
Ambroise Accary
Ambroise Accary
Visité en mai 2023
Nous étions 6 enfants et 5 adultes. 30 minutes d’attente pour nous dire qu’ils ne voulaient pas nous servir même s’il y avait de nombreuses tables libres. Nous sommes peut être tombés sur la mauvaise personne ?
Anaïs BERNARD
Anaïs BERNARD
Visité en août 2022
Vous découvrirez l’hôtel dès votre arrivée à Port-Tudy, juste là, sur votre droite depuis le bateau… respirez, profitez, votre séjour y sera parfait. L’hôtel est agréable, joli, simple, vous serez chez vous, grâce à Lise qui rend tout très chouette, avec humour, gentillesse et précieux conseils pour manger, boire, se déplacer, vivre sur l’île le temps de quelques jours trop courts. Petit-déjeuner copieux servi face au port en lisant le journal frais du jour livré par bateau, nuits rythmées par l’océan où pas, les chambres sont très calmes, silencieuses si vous le souhaitez (à vous de fermer la fenêtre ????) propres et entretenues, joliment décorées et fonctionnelles. Un espace salon entre les deux étages vous accueillera avec fauteuils club et thé ou café, toujours face au port. Tout est fait avec simplicité et beaucoup d’humour, vous y serez bien, mais laissez nous la chambre 7, sûrement la meilleure ????
timotheesl363 sl
timotheesl363 sl
Visité en août 2022
Nous venons chaque année et toujours dans ce même hôtel, chambre lumineuses, vues imprenables, et lits tellement douillets ! Nous recommandons vivement ce joli petit hôtel qui mérite que tout le monde y séjourne
dominique raffray
dominique raffray
Visité en juillet 2022
Un établissement parfait pour sa catégorie, un accueil chaleureux et plein d'humour.Le personnel du café restaurant adjacent est dans le même moule. Vues magnifiques sur le port et la côte derrière l'hôtel. Que de bon souvenirs à découvrir et à re-découvrir. Merci à vous.
fute_846738
Visité en juin 2019
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Séjour de charme
Emplacement idéal sur le port à 100m à peine de l'embarcadère. Petite chambre mais très cosy avec belle vue sur le port. Petit déjeuner en terrasse dans le bar jouxtant l'hôtel.
courant juillet, nous avons fait un deuxième séjour dans ce sympathique établissement. Chambre avec vue sur la côte sauvage, très joliment décorée. Personnel extrêmement sympathique. Nous avons redécouvert avec plaisir l'île de Groix : elle a su conserver son âme et n'a pas été dénaturée par un tourisme à tout va ! Bravo.
Envoyer une réponse