LE TIGITE B&B
Gîte bien situé en pays de Redon et offrant une suite-chambre d'hôtes indépendante et très confortable, adaptée pour 4 personnes
Nadège et son époux vous reçoivent en toute convivialité dans ce gîte idéalement situé en pays de Redon, dans le triangle Rennes-Vannes-Nantes. Vous serez logé dans une suite-chambre d'hôtes indépendante et très confortable, pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes. Impossible de ne pas succomber au charme de cette longère typique du XVIIIe siècle, rénovée avec goût en 2022 par les hôtes. Au réveil, un petit-déjeuner gourmand et adapté à vos demandes vous sera servi en intérieur ou en terrasse aux beaux jours. La promesse d'une déconnexion entre campagne et océan.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE TIGITE B&B
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Idéalement placé à quelques km de Redon, Rochefort en Terre, La Gacilly, La Roche Bernard, au milieu de la nature. On peut simplement s'y reposer, ou se promener à pieds ou en vélo le long du canal de Nantes à Brest, visiter les villes et villages alentour.
Merci encore à Nadège et Philippe pour leur accueil chaleureux et leurs conseils avisés.


Un lieu cosy que je recommande !

Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Superbe week-end passé en couple au TiGîte. Un grand merci à Nadège qui nous a réservé un accueil digne de ce nom.
Nous n’avons manqué de rien que ce soit niveau nourriture (petit dej frais pris le matin dans le jardin ensoleillé), produits de salle de bain, propreté, etc.
Je recommande vivement et reviendrai avec plaisir !