LA MAISON DE CLAIRE
Des chambres confortables à la décoration réussie avec un petit jardin à Val Couesnon.
La Maison de Claire possède un charme indéniable. Cet ancien presbytère du XVIIe siècle est indéniablement une étape romantique pleine de caractère (parquet en chêne, cheminées en marbre, mobilier chiné en brocante, tissus fleuris...). Cette adresse dispose de 4 chambres confortables à la décoration réussie. Choisissez votre ambiance : sérénité, nature, douceur ou pep's. Profitez d'un élégant salon d'été ouvrant sur un petit jardin ainsi que d'une salle à manger et d'un coin salon chaleureux. Le petit déjeuner et ses produits frais et faits maison sont délicieux.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LA MAISON DE CLAIRE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Nous n’y avons pas séjourné avec mon conjoint. J’ai dans un premier temps réservé chez La Maison Claire. Ma réservation a été annulée à 1 mois du mois du mariage, malgré mes multiples communications et confirmations avec la propriétaire. Je tente de la joindre, impossible. Elle ne répond plus par message non plus. Une autre chambre dans sa maison d’hôte est disponible, je la réserve et tente encore de la joindre pour confirmer que la réservation ne sera pas annulée. Impossible de joindre madame sauf à 2 jours du mariage. Elle m’indique qu’elle ne souhaitait pas me répondre car je la harcelais. Sauf que nous n’avons pas eu l’occasion d’échanger. J’ai juste reçu un message et c’est tout. Pour preuve, j’ai encore les sms. Alors que j’essayais d’expliquer ma tentative de la joindre pour relouer la nouvelle chambre, cette dame m’a crié dessus au téléphone tout le long de notre échange.
Bref, c’est au vue des accusations, j’ai insisté pour annuler auprès du site Hotels de même que la propriétaire (qui dans un premier temps refusait de m’annuler avec remboursement et préférait me recevoir malgré les accusations).
Heureusement, mon conjoint et moi avions trouvé une autre chambre d’hôte très accueillante. D’après eux, nous ne serions pas leurs premiers clients qui rencontraient un problème de réservation avec cette maison. Ils n’étaient pas du tout surpris par notre mésaventure.