Petite sœur de l'adresse du quartier Sainte-Thérèse, l'Attrape-Douceurs (SJDL) offre une bonne partie de la gamme de ses consœurs. On y vient chercher du pain bio, des quiches, des sandwichs, des croque-monsieur, des viennoiseries XXL et des pâtisseries légères et équilibrées. Tous les pains sont confectionnés selon un savoir-faire traditionnel et une farine de qualité. À découvrir cette année : le sandwich breton Peizant : baguette aux graines « Terres de Sources », rillettes de poulet artisanales, pickles maison, salade et fromage frais. Mais quel régal !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur L'ATTRAPE-DOUCEURS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

La vendeuse se gratte le nez puis prend mon mille-feuille un doigt sur le papier le deuxième enfoncé dans la pâtisserie, elle se mouche puis prend ma baguette tradition à pleine main sans gants ni pince!
.Nous avons connu cette boulangerie exemplaire en termes d'hygiène, l'équipe prenait le pain avec un grand gant en plastique et le retirait pour encaisser.
Depuis ça s’est dégradé et c'est vraiment dommage car les produits sont excellents.
Surprenant pour une boulangerie de cette qualité ,certaines chaines bas de gamme ont des protocoles d'hygiène bien plus exigeant.



Questions fréquentes :

J’ai aussi pris le Dog poulet : super bon, bien garni, pain moelleux, rien à dire. C’est le genre de sandwich où tu te dis « ok, j’vais en reprendre un demain ».
C’est pas juste une boulangerie, c’est un QG de la gourmandise. Tout est bien fait, bien présenté, et surtout très bon. Alors aller. Fonce.