Publicité
Avis LE COUCOU RENNAIS Rennes
Avis des membres sur LE COUCOU RENNAIS
4.6/5
61 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
LE COUCOU RENNAIS
Ouvert
- Ferme dans 3 minutes
Horaires d'ouverture
Lundi
12:00 - 14:00
et 19:00 - 22:00
Mardi
12:00 - 14:00
et 19:00 - 22:00
Mercredi
12:00 - 14:00
et 19:00 - 22:00
Jeudi
12:00 - 14:00
et 19:00 - 22:30
Vendredi
12:00 - 14:30
et 19:00 - 22:30
Samedi
12:00 - 15:00
et 19:00 - 22:30
Dimanche
Fermé

Les meilleurs à Rennes et autour
Publicité
Une première pour moi de manger du steak de lentilles .c’etait goûtu . Nous nous sommes régalés . Et une décoration en parfaite osmose . Un 6/5
Mercis
La salle est un peu bruyante mais cela reste acceptable.
Personnel accueillant, très agréable et à la fois assez discret, j'ai apprécié ce lieu et les gens qui y travaillent
La nourriture était très bonne.
Bonne adresse !
Pressé nous avons été servi rapidement.
Merci pour ce régal.
Des personnes malhonnêtes.
Je reçois un mail de réservation confirmée pour vendredi 14 février 19h.
Et aujourd’hui, la veille, je reçois un mail de TheFork qui est navré de m’annoncer que le restaurant a annulé ma réservation.
J’appelle le restaurant qui me dit qu’il a enlevé la promotion car il a beaucoup de demandes de réservations pour le 14 février .
Je lui explique mon désaccord, que ma réservation était confirmée.
Il refuse catégoriquement.
Je trouve cela inadmissible de la part du Coucou Rennais qui fait cela pour gagner plus d’argent dans sa soirée !
2 nouveaux clients de perdus
Et une mauvaise publicité !
Déçus ! On finit dans une super pizzeria accueillante et sans réservation… ouf
La carte est courte, ce qui fait plaisir d'autant que c'est très bon. Peu d'attente pour la commande et l'arrivée des plats mais nous étions parmis les premiers clients.
Budget très résonnable.
Allez-y les yeux fermer, si vous aimez le poulet bien sûr.
J'ai adoré le mélange subtil entre les épices orientales et les produits frais de saison. Les accompagnements sont généreux, avec notamment une délicieuse sauce libanaise qui apporte beaucoup de caractère.
J'ai trop aimé les falafels d'ici. En revanche, j'aurais aimé avoir un peu plus de garniture dans mon assiette pour être rassasié.
Le service est super sympa et rapide. Le personnel est à l'écoute et très professionnel. Ils m'ont guidé avec enthousiasme dans le choix de mes plats.
Petit défaut : on a dû changer de table pour faciliter l'accès car petite pièce.
Pensez à réserver à l'avance, beaucoup de clients ????
Personnellement nous avons testé le burger falafel et celui au steak de lentilles, ainsi que le coco mezze, juste incroyable, je recommande vivement !!