Publicité
Publicité
Avis LE LAPIN NOIR Rennes
Avis des membres sur LE LAPIN NOIR
4.8/5
25 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
LE LAPIN NOIR
Fermé
- Ouvre à 12h00
Horaires d'ouverture
Lundi
Fermé
Mardi
12:00 - 14:00
et 19:00 - 22:00
Mercredi
12:00 - 14:00
et 19:00 - 22:00
Jeudi
12:00 - 14:00
et 19:00 - 22:00
Vendredi
12:00 - 14:00
et 19:00 - 22:00
Samedi
12:00 - 22:00
Dimanche
12:00 - 14:00
et 19:00 - 22:00

Les meilleurs à Rennes et autour
Publicité
J'ai pris le burger " Lapin noir " à base de galette falafel . Délicieux !
Les frites fait maison , le désert : tiramisou, tout à été parfait à mon goût.
Je reviendrai déguster les autres spécialités à l'occasion , surtout que l'accueil est très chaleureux !
Le plus dur est de choisir entre les burgers et les plats proposés.
J'ai très (très) bien mangé.
Je reviendrai en famille avec plaisir !
Curieux de découvrir ce restaurant vegan, on a été vite refroidis. Mon burger était écoeurant : la sauce yaourt + barbecue, c’est une association vraiment ratée. Le dahl, quant à lui, avait une texture peu engageante et une présentation franchement négligée. On n’a même pas pu finir nos assiettes. Dommage, on était venus avec l’envie de découvrir.
Petit bémol sur l'attente pour les plats sur un service du soir mais ça n'a pas l'air d'être toujours le cas donc n'en tenons pas rigueur.
Restaurant qui fait des actions envers des associations en reversant ponctuellement ses recettes.
Merci et continuez comme ça !
Très bons burgers
A chaque fois que j'invite des amis, qu'ils soient vege ou non, ils en ressortent conquis !
La salle du bas est mimi, belle deco, et la salle du haut c'est ma préférée ! On peut même venir en groupe il y a une grande tablé.
Pour couronner le tout, l'équipe est vraiment sympa, à l'écoute et toujours souriante !
Bref, foncez ! ????
Menu vraiment sympa avec plusieurs choix qui donnent envie :) Une ambiance très conviviale et chaleureuse.
Le service est un poil long mais pas assez pour faire descendre la note globale tout en sachant que le personnel est fort sympathique.
Ayant pris un menu étudiant (13€), je trouve le prix correct car le burger était copieux et les frites excellente. Si j’ai un petit reproche à faire, j’ai trouvé que le burger n’était pas assez chaud à mon goût.
Je recommande quand même fortement, j’y retournerai avec plaisir ! ;)
Accueil et service agréable. Très bons plats.