Café-cantine inclusif et solidaire à l'ambiance cosy, servant des petits plats et des pâtisseries maison végans et végétariens
Créé par Marine et Clémence, les Enfants Terribles, c'est un café cantine inclusif, solidaire et engagé. Dans une ambiance cosy aux doux accents vintage, le duo propose de bons petits plats et pâtisseries maison véganes et végétariennes. Côté sucré, mention spéciale au carrot cake et à la babka ; côté salé, on craque pour le bol terriblement réconfortant de poireaux, crème fraîche, fondue d'épinards, noix, ail, chèvre frais, riz et sésame. Un corner boutique permet de dénicher des créations originales et poétiques d'artistes et artisans soigneusement sélectionnés par le duo. Ne manquez pas les brunchs à thème des plus surprenants, comme celui du Seigneurs de anneaux.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur ENFANTS TERRIBLES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Le service est chaleureux, souriant, généreux...
Le carrot cake est à tomber, je me dois de revenir goûter le reste. Pas le choix !
Le café est très sympathique avec un petit charme cocooning qui fait très plaisir quand on cherche à se poser tranquille pour manger un bout. L’endroit est cependant assez petit donc peut vite se remplir et devenir assez bruyant aux heures de pointe.
les serveuses sont super gentilles et rajoutent de la vraie bonne humeur au lieu !
Niveau carte, les plats changent assez régulièrement - ce qui peut être un problème pour les personnes difficiles comme moi - mais ils sont assez variés entre eux pour que vous trouviez quelque chose à votre goût (plus les serveuses sont assez arrangeantes si vous demandez à enlever un ingrédient), et ça de voir que tous les plats et gâteaux sont vraiment faits sur place. Et elles ont quand même réussi à me faire apprécier quelque chose que je n’aime pas d’habitude, donc chapeau !
je reviendrais avec plaisir quand je serais de passage à rennes (et que la carte me fera de l’œil !)