LE MOULIN DU MONT
Crêperie proposant des produits frais et tous locaux dans de jolies galettes et crêpes, à déguster au sommet du mont Dol.
Au sommet du Mont, cette crêperie se tient dans l'ancienne demeure du meunier. Elle offre une vue panoramique sur la baie du Mont-Saint-Michel. Avec son charme hérité des demeures bretonnes avec poutres et pierres apparentes, on apprécie le confort de sa belle cheminée. Depuis l'été 2024, le nouveau gérant Eric Adam a choisi de faire appel aux producteurs locaux pour régaler ses convives : produits laitiers Du Petit Gué, œufs de Vivier-sur-Mer, fromages de L'Antre Frères à Saint-Méloir-des-Ondes... Une jolie adresse à consommer en toutes saisons.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LE MOULIN DU MONT
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Une fois sur place à 13h40, on nous a fait comprendre que nous ne mangerions jamais et qu'il fallait attendre après 15h sans espoir
Nous étions avec des enfants...
Bref encore un restaurateur sans état d'âme et qui n'est pas du tout arrangeant
Belle salle et grande terrasse.
Responsables accueillants et fort aimables.
Merci.