Restaurant offrant une formule midi d'un bon rapport qualité-prix près de l'église Saint-Léonard, un bon plan pour les viandards.
Ouvert jusqu'en 2010 au pied du château, Les Vins et une fourchette a repris vie à deux pas de l'église Saint-Léonard dix ans plus tard, en haute-ville. Dans cet établissement, les viandes sont mises en valeur avec cette cheminée centrale qui permet de voir les cuissons s'enchaîner avec maestria. L'ambiance oscille entre bistrot parisien et bouchon lyonnais, et on y mange des choses simples, mais particulièrement réussies. Le rapport qualité/prix pour la formule du midi est très intéressant. Pour les amateurs, on peut même réserver des viandes maturées.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur VINS ET UNE FOURCHETTE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Repas à la hauteur ,cuisson parfaite.Seul bémol manque une vinaigrette maison sur la salade.
Je conseille ce restaurant


Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

1/la côte de porc bien cuite et pas rosée arrive dans l'assiette à 200 grammes consommables (moitié gras non consommable!) ; d'ou réclamation quant à la grosseur et là, le drame: le grilladin agressif arrive en furie, nous balance sa balance de cuisine et une cote crue pour nous montrer.........trop facile de faire une découpe après ! jamais vu une personne au service être aussi agressive.
2/ Rognons rosés et purée: dans l assiette, des rognons mal préparés (veinage milieu non enlevé) secs à l extérieur et la purée je vous laisse deviner à quoi elle ressemble en regardant la photo jointe.
Qu est devenu le restaurant d Olivier? plus d amuse gueules, pas de carte des vins, grilladin agressif.
PASSEZ VOTRE CHEMIN.
Notre restaurant chouchou est devenu infréquentable .