Publicité
Avis KER L Cancale
Avis des membres sur KER L
4.9/5
50 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Plusieurs bars et restaurants proches, stationnement en face.
Accueil sympathique et professionnel et très bon petit-déjeuner copieux et maison.
Merci pour ce délicieux brunch.
Et en plus tres cosy !
Bonus: la mer est juste en face ????
Mention spéciale pour les toilettes trop cool
Très beau lieu et cuisine excellente
Je recommande merci ☺️
L'accueil y est très agréable et chaleureux.
Le petit déjeuner est complet et généreux.
Proche centre ville, tout peut être fait à pieds...
Nous recommandons très fortement.
L’accueil est simple et sympathique, la décoration est soignée, et la cuisine est délicieuse ????
Même notre chien a été gentillement accueilli.
Excellent rapport qualité prix et loin du flot des touristes du port de la houle.
Nous testerons le brunch avec plaisir.
Une adresse à retenir
Innovant , une cuisine légère et différente .
Le service est très agréable. Je me suis sentie vraiment bien!
Je vous conseille vivement de réserver !
Le menu du jour (23,50€) - entrée/plat/dessert. C'est très bon, original avec des produits locaux ! Nous nous sommes régalés.
Petite salle (réservation conseillée).
Courrez y.
Chambres grandes et bien meublées avec du goût. Douche dans la baignoire, on aime ou on n'aime pas. Nous on n'aime pas trop, peu d'espace et l'eau coule dehors si on ne fait pas attention.
Lit large et de bonne qualité, literie en lin, c'est un peu spécial, ça gratte la peau pour les vieux sensibles que nous sommes ;)
Petit déjeuner de (très) bonne qualité, mais en petite quantité. Familles avec ados s'abstenir, ils/elles sortiront affamé(e)s.
Un peu curieux: le jus de pomme artisanal a un goût pec de cidre. Cela me rappelle le cidre fait maison de mon beau-père. Faut aimer.
Sinon bien placé, le sourire y est aussi (un peu) et on s'y sent bien, même si pour jubiler de joie il faudrait un accueil un peu plus cordial :)
En tout : à recommander !
Bravo et merci !
Merci pour tout, ne changez rien !
Ce fut un plaisir de vous recevoir lors de votre escale à Cancale.
À bientôt,
Laura
Laura est très accueillante , souriante et disponible !
Le petit déjeuner est une tuerie très complet et surtout MAISON , tout sa pour un prix très compétitifs.
L'emplacement très proches du centre ville mais à la fois reculer ce qui nous permet de profiter des avantages avec la tranquillité et une vue magnifique.
Nous n'hésiterons pas à revenir
En effet, à Kêr L Breizh & Breakfast nous mettons un point d'honneur à fournir à nos clients un petit déjeuner digne de ce nom. Passionnées par notre métier depuis plus de 10 ans, c'est naturellement que nous nous efforçons à produire le plus de produits maisons (granola, yaourts, jus pressé, gâteau...)
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Cordialement,
Laura
Les photos du sites sont vraies !! L’accueil est chaleureux, la chambre parfaite.
Je recommande véritablement pour ceux qui souhaitent faire un séjour à Cancale .
Pascale et Corentin ????
Nous travaillons d'arrache pied depuis plusieurs années pour offrir à nos hôtes un agréable moment lors de leur escale à Cancale. Des retours comme le votre nous encourage vivement à continuer dans cette voie.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de vos escales bretonnes,
Laura
À bientôt dans notre charmante ville de Cancale,
Laura
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir lors de votre escale à Cancale.
À bientôt,
Laura